Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NVidia M64


PJAHN

Messages recommandés

:P

 

Je confirme... j'ai la même à la maison !!

 

Et ça marche nickel... rien à dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-P :-P :-P

 

 

Dis-moi Ame :? :? :? :? :? :P On ne doit pas parler de la même chose on te parle d'une simple Riva Tnt2 Model 64 avec 32Mo de Ram on n'a jamais dit Ultra :-P il te faut des lunettes :-P !!!

 

En ce qui me concerne c'est la Maxi Gamer Cougar de Guillemot, elle vaut encore 539F TTC (82.17€) à l'heure actuelle !! :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai moi même une M64 (je suis pas un gros joueur), et l'overclock ne donne rien, ou presque.

J'ai testé ça avec 3Dmark (différentes versions) dans tous les sens, grosso modo, le gain max après overclock est de l'ordre de 10/15%. Le gros problème qu'indique justement M64, c'est une bande passante castrée (2 fois moins grande) par rapport à une VRAIE TNT2. Perso je peux overclocker à mort (bon ventilo, et bonne mémoire), mais que ce soit avec un overclock de l'ordre de 10% ou de 20%, ou même 30%, le gain est encore et toujours de l'ordre de 10%. Grosso modo, les perfs d'une TNT2 M64 sont très proches de celles d'une TNT 1.

En passant, l'overclock est pas aussi indolore pour une carte vidéo que sur un processeur classique, j'ai 2 potes qui ont vu griller leur carte pas très longtemps après overclock.

Enfin sinon, au niveau des perfs, avec presque tout au minimum, sur un cel2 744 et 256 Mo de ram, return to castle wolfenstein est pas très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien de spécial contre le TNT2 M64, juste que son bus est deux fois moins large...

Après, tout le monde te dira que "c'est 'achement moins bien qu'une GeForce5 Pt 9000 pour jouer à Démineur", mais à part ça...

S'ils savaient qu'on peut jouer à Max Payne sur un P233MMX avec WinXP et une S3 Virge DX (du moment qu'on met suffisamment de RAM), ils n'achèteraient pas tous les nouveaux joujous qu'on leur remue sous le nez, à grands coups de marketting... mais ca plomberait les affaires des fabricants de matériel (les pauvres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...

 

Merci à ce qui me soutiennent mais bon quand je l'ai acheté il y a 1an et demi à 400Frs et que même maintenant elle vaut encore 539 chez guillemot.fr

 

 

Mais j'ai une 3D prophet Titanium 64Mo DDR (GeForce 2) qui m'attend ds les prochains jours...

 

Je pense qu'elle vaut mieux que les 1res GeForce 3... Qu'en pensez-vous ou alors il faut que j'attende !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...

 

Merci à ce qui me soutiennent mais bon quand je l'ai acheté il y a 1an et demi à 400Frs et que même maintenant elle vaut encore 539 chez guillemot.fr

 

 

Mais j'ai une 3D prophet Titanium 64Mo DDR (GeForce 2) qui m'attend ds les prochains jours...

 

Je pense qu'elle vaut mieux que les 1res GeForce 3... Qu'en pensez-vous ou alors  il faut que j'attende !!

T'as pas de bol : en début d'année, nVidia va certainement annoncer le GeForce4, et ATI son nouveau Radeon "de la méduse"...

Si tu attends, tu auras moins cher du matos moins récent, mais c'est comme tout, il faut savoir ce qu'on veut...

Soit tu le paies cher et tu l'as maintenant, soit tu attends un peu, mais faut pas regarder les trucs qui sortent en te disant "merde, si j'avais su etc." ...

Franchement, fais-toi plaisir, achète-toi ta 3D prophet Titanium 64Mo DDR, t'as encore de beaux jours de jeux sur PC devant toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip Merci KewlCat !!

 

 

C'est ce que j'allais faire un bonne 3D Prophet Ge Froce 2 Titanium 64Mo DDR de chez Hercules

 

On se fait plaisir car je n'ai rien changé sur mon PC depuis l'année dernière :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...