Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retrouver la trace de quelqu'un


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pensez-vous qu’il est possible de trouver la trace de quelqu’un dont on a plus de nouvelles depuis 10ans ?

 

C’était une camarade de CM1, tout ce que j’ai, c’est une photo de classe avec son nom mal orthographié !

J’ai un compte sur copainsdavant, d’ailleurs c’est comme ça que j’ai eu l’idée de la retrouver. Malheureusement, elle n’y est pas. Par contre une autre de la classe y est inscrite.

 

Donc je suis en train de me demander comment je pourrai la retrouver. J’ai pensé à contacter mon ancienne école mais je sais pas s’ils pourront me dire quelque chose c’est confidentiel peut-être.

 

J’arrête pas de me creuser la tête pour trouver des solutions, pour l’instant ça vient pas.

Alors je vous demande votre aide !

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est très con si t'as pas la bonne orthographe de son nom(enfin si tu sais que c'est pas la bonne, tu dois savoir quelle est la bonne non?)

Ensuite tu tentes des recherches avec Google, parfois on peut trouver des truc très INtéréssant!

Et puisbha essayes de contacter l'amie de la classe de CM1, peut etre qu'elle sait?

Sinon bah ouais tentes de contacter la direction... Même si ça m'étonnerait...

 

Ah au fait, fais gaffe au mauvaises surprise, j'ai déjà retrouvé une amie qui n'était pas si vieille(3 ans sans se voir), et bah on était plus du tout sur la même longeur d'onde! Parfois il y a des bon souvenirs qu'il ne faut pas faire remonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse lol.2.dol.

Déjà pour le nom je pense avoir la bonne orthographe, enfin d'après les pages jaunes.

Oui c'est sûr les souvenirs c'est spécial ... mais j'aimerai bien la retrouver quand même, si ce n'est pour savoir ce qu'elle devient. Ca me tient à coeur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...