Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking ou plus de SDRAM?


BraverIgel

Messages recommandés

Salut,

La Radeon 9600 Pro + 512mo te ferait - de 100€

A+

PS: Je n'ai pas trouvé après recherche les prix actuels des 9800PRO/XT et 6600GT a voir...

Bonne journée.

 

c'est la bonne solution, une carte graphique plus puissante n'apporterait rien de plus.

9600 xt plus 512 mo ddr et hop!

Modifié par BertrandB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous. Vous êtes vraiment TRES GENTILS, ça ne fait pas de mal de le dire. :P

Je m'occupe de me procurer les composants, si je coince dans l'installation, vous m'aurez encore un peu sur le râble...

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous. Vous êtes vraiment TRES GENTILS, ça ne fait pas de mal de le dire. :P

Je m'occupe de me procurer les composants, si je coince dans l'installation, vous m'aurez encore un peu sur le râble...

Bien amicalement

salut,

Merci pour les compliments, c'est sympa.

Amicalement.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tous.

Après un peu d'absence, me revoici. J'ai suivi vos conseils, j'ai installé une barrette SDRAM 512MO et une carte Club 3D Radeon 9600 256Mo. J'ai supprimé le pilote de l'ancienne carte, arrêté la machine, démonté l'ancienne carte et mis en place -soigneusement et délicatement- la nouvelle, reconnecté tout mon bazard. Le PC ne démarre pas, j'ai juste le logo constructeur qui s'affiche puis le message pas de signal. Avant la manip carte graphique, j'avais déjà testé la machine avec la mémoire gonflée, tout fonctionnait bien. J'ai une autre machine en réseau sous 98 SE, c'est pourquoi je peux vous écrire. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment remettre ma config en état? :P

Merci d'avance, bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...