Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Ramboost


dia bolo

Messages recommandés

Et pour rappel (bis), cette astuce ralentit fortement la fermeture de Windows, et le Grand Tesgaz me l'a déconseillée...

 

En quoi cette astuce ralentirait l'extinction du Pc, c'est juste que le Pc ne garde pas en mémoire la dll du programme qui viens de se fermer, afin de ne pas perdre de Ram inutilement et donc de ne pas ralentir la bête. J'abonde donc dans le sens de Sacles (toujours sage !!) et je pense que tu parle du fichier d'échange effectivement. (de toute façon, à moins d'être un geek, qui chronomètre le temps de démarrage et d'extinction, du moment que ça reste raisonnable, qu'est-ce que 2 ou 3 voire 5 petites secondes !!!)

 

Ce bon Tesgaz n'a pas dit ça me semble t'il (ou je ne me rappelle pas l'avoir lu sur son excellent site !!!)

 

Comme le précisait Sacles, une modif de la BDR peux se révéler désastreuse, donc :

 

- Faire une sauvegarde avant toute modif

- ne rien faire, si on n'est pas sur de ce qu'on fait !!!

 

Je n'ai pas parlé de l'utilitaire de zébulon car perso je préfère tripatouiller moi même et comprendre ce que je fait (recherches avant quoi que ce soit !!), plutôt que de cliquer bêtement sur une case et ne pas savoir ce que le logiciel fait !!! Il est vrai qu'un logiciel comme zébutility présente l'avantage d'être simple, clair pour celui qui ne veux pas trop se casser la nénette.

 

Bonne soirée,

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...