Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour esined,

• Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
  • Sauvegarde le sur ton Bureau.

Redemarre en mode sans echec.

• Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
  • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :

C:\windows\system32\tiwdyfmzod.exe

c:\WINDOWS\system32\tiwdyfmzod_nav.dat

c:\WINDOWS\system32\tiwdyfmzod.dat

c:\WINDOWS\system32\tiwdyfmzod_navps.dat

• Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
  • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
  • Ferme OTMoveIt.
    Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

Poste moi le rapport de OTMoveIT disponible ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, en pièce jointe.

Modifié par bruce lee

Posté(e) (modifié)
Bonjour esined,

• Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :

• Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
  • Ferme OTMoveIt.
    Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

Poste moi le rapport de OTMoveIT disponible ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, en pièce jointe.

comment tu fais pour sauvegarder sur le bureau?

Modifié par esined
Posté(e) (modifié)
comment tu fais pour sauvegarder sur le bureau?

j ai reussi a sauvegarder otmoveit mais quand je suis en mode sans echec je n arrive pas a recuperer les fameux fichiers je crois que je n yarriverai pas et maintenant a chaque fois que je vas sur zebulon j ai un nouveau message de securite : center security tu penses que mon cas est desespere?

Modifié par esined
Posté(e) (modifié)
Re,

Quand tu t'appretes a teléchargé OTmoveIT, dans le panneau de gauche il y a ecrit Bureau fait un clique dessus puis clique sur Enregistrer

@+

comment je fais pour suivre le chemin des fichiers car emode sans echec je n ai plus rien et je ne peux plus aller les chercher sur zebulon @+

Modifié par esined
Posté(e)

Re,

Avant d'aller en mode sans echec :

enregistre la page web compléte sous Internet Explorer comme ceci :

* Clique sur Fichier/Enregistrer sous Dans Type, choisis : Archive web (fichier seul (*.mht) / Enregistre la sur le bureau, comme cela tu retrouveras la mise en forme ou imprime cette réponse. Une partie de la désinfection se déroulera en mode sans échec.

Posté(e) (modifié)
Bonjour esined,

• Ferme OTMoveIt.

j ai reussi en mode sans echec mais pour t envoyer le rapport otmoveit comment je fais ? dois je revenir en mode normal et si oui ou je recupere le rapport merci de ta patience Modifié par esined
Posté(e)
j ai reussi en mode sans echec mais pour t envoyer le rapport otmoveit comment je fais ? dois je revenir en mode normal et si oui ou je recupere le rapport merci de ta patience
Posté(e)

Bonjour esined,

j ai reussi en mode sans echec mais pour t envoyer le rapport otmoveit comment je fais ?

Clique sur Démarrer/Poste de Travail/ Disque local C /_OTMoveIt/MovedFiles

Tu verras un fichier texte, ouvre le et fais un copié/collé de tout son contenu.

@+

Posté(e) (modifié)
Bonjour esined,

Clique sur Démarrer/Poste de Travail/ Disque local C /_OTMoveIt/MovedFiles

Tu verras un fichier texte, ouvre le et fais un copié/collé de tout son contenu.

@+

j essaie de t envoyer le rapport impossible il ne veut pas coller

Modifié par esined