Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC en6600 topsilent asus


benfox

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai quelques post qui sont passé à la trappe hiers lors de la copie du forum..tant pis...

 

Je suis en train de voir les possibilité d'oc de mon matos..cpu et carte graphique.

 

Je suis arrivé à des résultats impressionnant avec ma carte graphique asus !

J'ai oc par le bios (j'ai une fonction sur ma gigabyte) et je suis allé jusqu'a 23%

c'est à dire :

fréquence d'origine GPU : 350 MHz mémoire 800MHz

Fréquence OC : GPU : 421 MHz Mémoire 962MHz stable sous 3dmark05 cinebench trackmania nation

 

Niveau chaleur j'atteint au grand max 56 ° (j'ai un ventilo rajouté sur la CG qui a déjà un énorme radiateur passif et qui est reverse cool c'est à dire avec le rad au dessus...)

 

Tout cela est peut être tres normale mais je trouve que c'est tres impressionnant peut être puis je aller plus haut ?

Modifié par benfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai quelques post qui sont passé à la trappe hiers lors de la copie du forum..tant pis...

 

Je suis en train de voir les possibilité d'oc de mon matos..cpu et carte graphique.

 

Je suis arrivé à des résultats impressionnant avec ma carte graphique asus !

J'ai oc par le bios (j'ai une fonction sur ma gigabyte) et je suis allé jusqu'a 23%

c'est à dire :

fréquence d'origine GPU : 350 MHz mémoire 800MHz

Fréquence OC : GPU : 421 MHz Mémoire 962MHz stable sous 3dmark05 cinebench trackmania nation

 

Niveau chaleur j'atteint au grand max 56 ° (j'ai un ventilo rajouté sur la CG qui a déjà un énorme radiateur passif et qui est reverse cool c'est à dire avec le rad au dessus...)

 

Tout cela est peut être tres normale mais je trouve que c'est tres impressionnant peut être puis je aller plus haut ?

Ouai en passant par un log d' OC comme ATITOOL ou RIVA TUNER par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les test maintenant avec coolbits

et il me detecte comme frequence optimale

 

cpu 526 MHz

memoire 968 MHz

 

J'ai fait les tests et cela passe

Cela me fait quand même 50% de plus sur le processeur et 25 sur la memoire !!

ça marche nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...