Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,je viens davoir un problemme,tout allait bien juste avant que je redemarre normalement et maintenant jai cette erreur...

The COMPLG32.DLL file is linked to missing export Kernel32.DLL:Get SystemDefaultUIlanguage.

je peus entrer sans probleme dans mon ordi,jusquau bureau..quand jessaie d`ouvrir un logiciel ou internet explorer je suis incapable,dois quil dit quil me manque le .DLL ou qui dit qui ferme tout seul..

Je sais pas si c`est grave mais ca l`air grave

P.S : je suis sur win98 SE

merci encore vous allez certement me sauver la vie encore une fois !

InOx

Posté(e)

Allo a toi ! , cest parce que je ne trouves plus mon CD (c`est quand meme vieu win98:S) Tu n`aurais pas un autre astuce ou faire un autre CD de win98..(je sais pas comment mais.. )

InOx

Posté(e) (modifié)

Allo,Bon c`est sensiblement le meme problem,a quelques exception fait mais le probleme c`est que meme eux ils n`ont pas reussis a le resoudre, car si je telecharge le DLL je ne peus pas lòuvrir avec Winrar ou winzip car le programme ne marche plus..a cause des DLLs..

Merci

InOx

Modifié par InOx
Posté(e)

Re,alors je vois que vous ne semblez pas avoir de solution pour cela... donc je voulais demander.. si jinstall Window XP cela arrangerait-il le probleme?

InOx

Posté(e)

Apparement, il manque une dll pour que ton windows fonctionne bien.

Si tu veux installer un autre os, pas de problème, tout devrait bien fonctionner. Encore faut-il que ta configuration matériel le supporte.

Tu peux installer win xp et profiter de win 98 dans le même temps.

Il faut que tu récupères avant tous les drivers pour win xp de ton matériel avant l'install, cela t'évitera des problème par la suite. C'est à toi de savoir ce que tu veux faire et à partir de ton matériel de savoir ce que tu peux faire.

Posté(e) (modifié)

D`accord je crois que mon ordi le supporte :

800 Mhz

400 mo de ram (environ)

PIII

mais avant je vais esseyer de reparer la DLL manquante.. et tu pourrais me dire pourquoi elle a disparu comme ca ?

Modifié par InOx
Posté(e)

Soit, un petit bug, soit tu as installer dernièrement un truc qui l'a tout simplement viré sans la remplacer.

Je pense que tu es sage dans ta décision de réparer win 98.

Tu ne connais personne qui a un cd win 98 ?

Et oui, ta config permet d'avoir xp.

Posté(e)

Non,malheureusement,cest aussi que Win98 et personne na ca maintenant.. Mais je me suis fais un CD avec les DLL et jai pu mettre COMDLG32 et KERNEL32 mais il voit que COMDLG32.. et je crois que jai besoin de KERNEL32