Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je possede un graveur samsung ts-h552 depuis 18mois et quand je grave depuis quelque jour je met 20 mn pour graver un fichié divx en vitesse 40x ou 32x alors qu'avent je ne metté que 5mn ,de plus maintenent pandent la gravure si je veut visionner un fichié divx avec vlc media player ou nero ou windows media player 11 le son et bl'image et haché alors qu'avent je n'ai j'amais eu se probleme .Merci a tous :P

Posté(e)

Bonjour toul'monde :P !

 

Après avoir essayé ce que te préconise Thorgal, je passerai pas trop de temps pour dépanner ce TS H552...

 

Fais une petite recherche avec Google, tu comprendras tout. Je pense que t'as eu beaucoup de chance de l'avoir conservé pendant 18 mois.

Excédé, regarde ce que j'écrivais ici le 15 août 2005 : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t62829.html

Dommage que le lien du Forum de France-gravure soit mort, t'aurais compris que le TS H552 était un modèle à éviter.

 

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...