Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] CPUMark 99


eikichi

Messages recommandés

Pour l'echange impossible je prête pas mon E6700 j'y tien beaucoup trop a cette petite bête , je risque pas de le prêté , déjà que j'ai refuser 3 fois de l'échanger contre un X6800 :P

 

là par contre je n'aurai pas hésiter sauf si le X6800 était cramé bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

skirms ou pas je n'ai aucuns complexes ni de supériorité ni d'infériorité vis à vis de quiconque là dessus, tu es même mal tombé avec moi en sortant ce genre d'argument "élitiste" et faux ^^

 

La question n'est donc pas de savoir qui a fait l'OC mais comment et avec quoi surtout il a été fait, sur quelle config et dasn quelle conditions (Vmods par ex) ?? ^^

 

Est ce quil a été jusqu'au Ln2 par exemple dessus ??

si c'est le cas OK

 

Et même là je me pose des questions sur ce X6800 si, ne serait ce que avec l'avantage de ces coeff débloqués, il ne fait pas mieux qu'un E6700 (j'ai aussi testé des X6800 et j'ai eu un E6700 et rien que avec un bon WC tu peux en tirer énormément même du plus mauvais Stepp de X6800)

 

il l'a cramé ?

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"scusez nous" oupssss

 

on se lance à fond dans nos discussions et on ne sait plus où l'on en est :P :P

 

c'était mon ("notre" hein jtjeje63 ??) dernier [off topic] :P

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...