Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] CPUMark 99


eikichi

Messages recommandés

Salut, bel iniatiative ce topic mais y'a un score qui me semble illogique celui de c@rpe-diem car pour taper un score de 390pts voir plus plus avec un a64 il faut taper dans les 3.0Ghz en overclocking y'a qu'a regarder les topic sur plusieurs forums ou y'a un topic sur cpu mark 99 pour ce rendre compte que ce score n'est pas normal pour la fréquence de son cpu (2.55Ghz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela m'a étonné, comment ce fait-il qu'il me batte alors que je suis @ 2.7 alors qu'il n'est qu'a 2.55 :P

C@rpe c'est que je mette en doute ta bonne foi, mais tu pourrais nous joindre un screen de CPU-Z en même temps que CPUmark STP ??

Modifié par greg68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave P4 :P

re

La différence est quand même ENORME.

La prochaine fois j'essayerai avec un de mes P3 "pour voir" :P

A+

Merci pour la rapidité de ta mise a jour :P

PS: Est-ce que j'ai le droit de mettre 1 P3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Allez quoi postez vos scores les autres !

 

J'aimerais une BDD de 50 scores, moi :P

Salut greg68,

Ouais, c'est possible sans problème entre sixfrancs et moi, nous pouvons te mettre un max.... de scores.

Mais le problème, c'est que se sera toujours les mêmes pseudo qui apparaitrons.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut greg68,

Ouais, c'est possible sans problème entre sixfrancs et moi, nous pouvons te mettre un max.... de scores.

Mais le problème, c'est que se sera toujours les mêmes pseudo qui apparaitrons.... :P

 

:P:P

j'arrive dans une p'tite semaine :P guru devrait pas tarder non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...