Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Je réalise actuellement un site pour un amis, sur la sophrologie, la thérapie vasculaire... Il monte sa boite et ma donc demandé de faire le site.

J'ai toujours hébergé les sites que je réaliser sur des hébergement gratuit mais dans ce cas présent il veut un nom de domaine en .fr ou .com..Donc puis-je avoir cous avis sur qui allé voir. Le site contiendra pas mal d'image et sera réalisé en CSS et Html. Faut-il que je prenne seulement le nom de domaine ou que je le fasse également héberger?

>Bref quelques conseils seront les bien venus. Merci par avance.

Modifié par lomaster

Posté(e)

salut,

merci pour ton conseil, mais je voudrais savoir c'est quoi la différence entre prendre seulement le nom de domaine et prendre le nom de domaine plus l'hébergement?

que dois-je prendre pour que le site soit rapide à charger. prendre un .fr ou un .com, sa change quelque chose au niveau de référence ment ?

Posté(e) (modifié)

salut,

Je ne vois pas comment tu peux prendre le nom de domaine sans l'hébergement, sauf si la société vend le nom de domaine et tu héberge le site gratuitement ailleur...

Je ne vois pas trop l'intérêt chez ovh, puisque l'hébergement simple est gratos et c'est uniquement s'il y a un nom de domaine que tu commence à payer.

sans être expert en réferencement, je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences entre .fr et .com. Sauce blanche ou sauce tartarre ? :P

Modifié par Emm'