Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mixer stéréo


Gual

Messages recommandés

Voici une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse.

 

Vous achetez un PC portable, pourvu d'une carte son. Et, à l'utilisation, surprise, vous n'avez pas de Mixer Stéréo dans les périphériques d'enregistrement, avec le Micro, l'entrée ligne, etc...

Cela n'est jamais indiqué dans la doc de l'appareil ni dans les notices techniques des constructeurs.

Comment peut-on savoir si l'appareil qu'on achète est pourvu de ce périphérique, sauf en allant le manipuler avant l'achat évidement !!??

J'ai deux portables PC de la MEME marque. L'un en est pourvu, l'autre, non ! On m'a dit que ça pouvait venir d'une entrée ligne présente ou non. C'est faux ! Celui qui a un Mixer Stéréo est aussi dépourvu d'entrée ligne.

 

Alors j'avoue que je ne sais pas, d'où ma question ? Et c'est ennuyeux de ne pas avoir de mixer stéréo lorsqu'on veut enregistrer des sons en provenance d'Internet par exemple... et entre autres !

 

Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gual,

 

Je ne suis pas certain de saisir tout ce que tu as écrit !!!

As tu vérifié que toutes les options étaient cochées pour qu'elles soient apparentes ?

 

Cordialement...

 

Justement l'option Mixer Stéréo ne figure pas ! Il n'y a que les curseurs de volume pour "Micro" et "entrée ligne" !!

C'est tout !

D'après le constructeur, il n'y a pas de Mixer Stéréo. Dont acte !

Moi je veux bien, mais comment se fait-il qu'on ne puisse pas le savoir avant l'achat dans les caractéristiques techniques !!

La seule solution est d'aller tester le modèle dans un magasin, et encore si c'est possible. Voilà qui me parait complètement anormal !

Il s'agit du Satellite P100 de Toshiba. Allez voir la Doc n'importe où, ça ne figure nulle part, alors comment fait-on pour savoir, c'est la question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...