Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de micro avec carte asus P5B ?


baltazarlerois

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de changer ma carte mere pour acheter une Asus P5B-Plus Vista Edition

J'ai tout installé le pc fonctionne trés bien

 

sauf he oui sauf le micro de mon casque quand je le branche il en sort un bruit a mourir

 

es ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai essayé plein de trucs et rien ny fait

 

j'ai regardé dans le panneau de config soundMax rien vu

 

j'ai regardé dans le panneau de config de windows pour le son fait un teste de voix rien a faire un mauvais bruit de fond et ma vois ne s'entend que trés base ?

 

merci pour votre aide

 

le bruit c comme des parasites d'une vielle radio

 

Pour l'audio c

Carte audio Analog Devices AD1988 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [b-0]

Sortie audio : Carte son

Audio Codec : AD1988

Mode de sortie audio : Surround 7.1 canaux

Conformité aux normes : High Definition Audio

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Balthazar,

 

la plupart des P5B connaissent à l'origine de gros problèmes audio, que ce soit en entrée ou en sortie.

 

Va déjà mettre à jour tes pilotes sur le site Asus, leurs cd d'installation ne sont pas au point. :P

 

Je n'ai pu régler mon problème que de cette manière.

 

Bonne chance, et tiens nous au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baltazarlerois,

Moi j'ai la P5B Deluxe et j'ai aussi rencontré beaucoup de problèmes avec le son(distorsion et saturation),je vois que tu as les derniers pilotes sons donc ça devrait fonctionner,essaye en desactivant le DTS dans le panneau de config SoundMax,pour moi ça va bien mieux et quand je fais l'essai de les reactiver ç'est encore le bordel.

 

A+ gogo6468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baltazarlerois,

Moi j'ai la P5B Deluxe et j'ai aussi rencontré beaucoup de problèmes avec le son(distorsion et saturation),je vois que tu as les derniers pilotes sons donc ça devrait fonctionner,essaye en desactivant le DTS dans le panneau de config SoundMax,pour moi ça va bien mieux et quand je fais l'essai de les reactiver ç'est encore le bordel.

 

A+ gogo6468

 

 

Salut

 

c QUOI LE DTS ???

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...