Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FTP récalcitrant


Yannick™

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

J'ai un soucis avec mon serveur FTP j'utilise FileZillaserver 0.9.23.

 

Avec le client FILEZILLA les personnes peuvent se connecter en théorie ...., mais avec IE ou FF impossible de récupérer le listage du répertoire ,

 

J 'ai un compte test avec le mot de pass test

 

l adresse du serveur est tai11.no-ip.biz , si vous avez moyen de m aider je vous remercie par avance .... si cette situation vous ai déjà arrivé merci de m aiguiller , car là je sèche.

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mode passif ne marche pas.

 

Soit le client se connecte en mode PORT soit tu fais en sorte que ton routeur/firewall accepte la connexion entrante de data en mode passif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mode passif ne marche pas.

 

Soit le client se connecte en mode PORT soit tu fais en sorte que ton routeur/firewall accepte la connexion entrante de data en mode passif

 

Je suis avec la liveBox , j ai pourtant activé le port 21 .... sur l adresse IP du serveur (en utilisant le service ftp) , il y aurait il une autre manip à effectuer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la liveBox , j ai pourtant activé le port 21 .... sur l adresse IP du serveur (en utilisant le service ftp) , il y aurait il une autre manip à effectuer ? :P et le firwall de xp sur lequel se trouve le serveur est coupé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Yannick :P Bonsoir Greywolf :P

 

J'avais rencontré des difficultés avec un serveur FTP sous filezilla (une autre version que toi), une livebox et Zone Alarm, j'en suis finalement venu à bout. Je t'invite à parcourir le sujet, et à regarder les captures, tu trouveras peut-être plus facilement tes réponses. (Je ne suis pas sur que l'on peut voir le sujet sans être enregistré) :

FTP (filezilla server+LB+ZA) soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick :P Bonsoir Greywolf :P

 

J'avais rencontré des difficultés avec un serveur FTP sous filezilla (une autre version que toi), une livebox et Zone Alarm, j'en suis finalement venu à bout. Je t'invite à parcourir le sujet, et à regarder les captures, tu trouveras peut-être plus facilement tes réponses. (Je ne suis pas sur que l'on peut voir le sujet sans être enregistré) :

FTP (filezilla server+LB+ZA) soucis

 

Bonjour Gof,

 

Suite à ta réponse j'ai effectué les modifs indiquées , dès que je peux les faire tester par IE je te confirme ça , en te remerciant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien, comme indiqué dans mes captures, permet de savoir si le serveur est accessible ; cela évite de demander à tout le monde d'essayer : http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest

 

 

Sujet clot car en théorie cela fonctionne !

 

Merci de votre aide , :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannickâ➢ :P Bonsoir Greywolf :P

 

J'avais rencontré des difficultés avec un serveur FTP sous filezilla (une autre version que toi), une livebox et Zone Alarm, j'en suis finalement venu à bout. Je t'invite à parcourir le sujet, et à regarder les captures, tu trouveras peut-être plus facilement tes réponses. (Je ne suis pas sur que l'on peut voir le sujet sans être enregistré) :

FTP (filezilla server+LB+ZA) soucis

 

Rebonsoir ,

 

Alors depuis les dernières modifs effectué il y a du mieux : Le client IE arrive à lister le repertoire , mais ne peut pas télécharger la photo ...

 

il retombe sur une erreur :

(000055) 04/06/2007 19:37:11 - test (*********)> 425 Can't open data connection.

 

voici la config de filezilla server

 

listen on ports : 21

Pour le passive mode : use following IP : 192.168.1.85 <======= Ou par défaut ????

use custom port range : 1024-1033

 

 

Voici la config pour la liveBOx La live box

 

 

Service.......... Protocole ......Port externe ......Port interne.............Adresse IP du serveur

 

FTP................... TCP...................21...................21......................192.168.1.85

FTPpassif...........TCP............ 1024-1033...... 1024-1033 .............192.168.1.85

HTTP................. TCP...................80....................80......................192.168.1.85

 

 

:P

 

user: test

mdp: test

 

 

Merci......

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Yannick :P

 

Sous FF, possibilité de lister le répertoire, visualiser les images et de télécharger les images du ftp.

Sous IE, possibilité de lister le répertoire, visualiser, mais pas de télécharger les images du ftp. J'avoue que ce n'est pas trop mon domaine, je ne peux pas vraiment t'aider. J'ai en message :

Impossibilité de télécharger nom_du_fichier de (adresse ftp)

La demande de connexion a été refusée.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'arrive sur les 2 répertoires ADIT et MAEL contenant 2 projets de site avec une page Easyphp, lorsque j'insère l'adresse du ftp en http.

 

Je pense qu'un membre plus compétent que moi saura t'aiguiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...