Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FTP récalcitrant


Yannick™

Messages recommandés

Bonsoir Yannick :P

 

Sous FF, possibilité de lister le répertoire, visualiser les images et de télécharger les images du ftp.

Sous IE, possibilité de lister le répertoire, visualiser, mais pas de télécharger les images du ftp. J'avoue que ce n'est pas trop mon domaine, je ne peux pas vraiment t'aider. J'ai en message :

 

Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'arrive sur les 2 répertoires ADIT et MAEL contenant 2 projets de site avec une page Easyphp, lorsque j'insère l'adresse du ftp en http.

 

Je pense qu'un membre plus compétent que moi saura t'aiguiller :P

 

 

Bonsoir Gof ,

 

Pour commencer je te remercie des tests que tu as effectué :P ,

 

Ensuite pour le ftp , je ne sais plus à quel Saint me vouer , je suis un peut perdu .... Ce n est pas si important , mais je trouve ça quand même regrettable , et j'aimerai bien faire en sorte d avoir une explication , livebox ou autre ..... vais activer la dmz pour savoir !

 

et pour ce qui concerne les sites web oui c'est entièrement normal , le premier est un projet pour la boite dans lequel j'effectue un stage et le second tout simplement pour ma soeur enfin mon neveu , avant de le mettre en ligne et de payer un hébergeur je fais qq tests !

 

A l heure ou tu liras ce message la DMZ sera activer sur le serveur ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
A l heure ou tu liras ce message la DMZ sera activer sur le serveur .
Il n'y a pas lieu d'activer la dmz pour ton ftp, il y a certes un souci, mais l'activation de la dmz n'est pas une solution.

 

Attends un avis pertinent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas lieu d'activer la dmz pour ton ftp, il y a certes un souci, mais l'activation de la dmz n'est pas une solution.

 

Attends un avis pertinent :P

 

bien reçut :P

 

Pour info en activant la DMZ cela fonctionne grrrr ... (Désactivé !!!)

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas donner l'adresse IP privée pour le mode passif (192.168.1.85) mais l'adresse IP publique (celle fournie par wanadoo à ta livebox)

 

En configurant comme tu l'as fait le client distant tente d'établir une connexion sur 192.168.1.85 qui n'existe pas sur internet (classe privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas donner l'adresse IP privée pour le mode passif (192.168.1.85) mais l'adresse IP publique (celle fournie par wanadoo à ta livebox)

 

En configurant comme tu l'as fait le client distant tente d'établir une connexion sur 192.168.1.85 qui n'existe pas sur internet (classe privée)

 

Soir Greywolf,

 

Oui , je l ai fait express car je pensait que la LB casser les trams pour changer l entête , j ai donc anticiper et mis l ip de mon réseau interne et non externe ! fallait que j essaie .... :P

 

Quoi qu il en soit pour le passive mode j ai remplacé 192.168.1.8.5 par tai11.no-ip.biz.

 

En te remerciant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...