Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous alors voila mon problem je possede une livebox depuis bien longtemps deja j'ai un ordinateur portable connecté en usb / un autre ordinateur normal connecté via un cable firewire et il me reste un mac et un autre pc a connecté sans fil (je possede 2 donglet un sagem et un inventel) pour le mac je suis allé sur de nombreux forum mais je n'ai jamais réellement trouvé la solution pour le connecté en wifi et pour l'autre pc j'arrive a installé tout normalement la petite icone réseaux en bas montre meme que la connexions est bonne mais quand je vais sur une page internet il me mette que je ne suis pas connecté donc si quelqu'un pouvais m'aidé Merci d'avance et bonne journée.

Julien.A

Posté(e)
Salut,

comment ta livebox est-elle connecté au pc? par usb?

Quel navigateur internet utilises-tu? Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche?

Ma livebox est connecté au pc via un donglet wifi (inventel) j'utilise internet explorer pour le moment et le message d'erreur ba sa me met une page : impossible d'afficher la page etc ...

Posté(e)

Bien sur, tu as appuyé sur le bouton derrière la LB pour la mettre en mode association pour que le dongle soit recconu ?

Posté(e)
Bien sur, tu as appuyé sur le bouton derrière la LB pour la mettre en mode association pour que le dongle soit recconu ?

Oui j'ai réussi a l'installé a 100 % y a eu aucun problem lors de l'installation c'est sa que je ne comprend pas ...

Posté(e)

Bonjour

Sur le PC ou ça ne marche pas tu fais :

Démarrer-> executer -> cmd puis OK

dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes :

ipconfig /all > c:\ip.txt

ca te crée un fichier ip.txt à la racine de ton disque c:

peux-tu l'ouvrir, cacher l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX-XX-XX et mettre le contenu ici ?