Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fait ce que tu m'as dits mais je ne vois pas trop a quoi sa serre enfaite pourrais tu m'expliqué merci en tous cas

Il te demande d'afficher ici sur ce forum ce qui est écrit dans ce fichier (par un copier/coller par exemple), afin que nous puissions avoir des informations sur ta configuration IP.

Posté(e)
Il te demande d'afficher ici sur ce forum ce qui est écrit dans ce fichier (par un copier/coller par exemple), afin que nous puissions avoir des informations sur ta configuration IP.

Bon alors voila celui la c'est l'ordinateur que je n'arrive pas a connecté :

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : xpsp2-5c1fa408e

Suffixe DNS principal . . . . . . :

Type de nœud . . . . . . . . . . : Diffusion

Routage IP activé . . . . . . . . : Non

Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter

Adresse physique . . . . . . . . .: XX-XX-XX-XX-XX-XX

Est ce que le problem peut etre une question de distance ? ma livebox et au rez de chaussé tantdis que l'ordi et lui a 1er étage

Posté(e)

J'ai réussi en faite j'ai formaté le pc et j'ai mis une autre version de windows ( xp pro sp2 ) maintenant j'ai réussi a le connecté il me reste plus que le mac merci pour votre aide et si quelqu'un s'y connais en mac sa serais sympa de m'aider :P merci encore.

Julien.a