Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Triste à pleurer...

LA POLOGNE SAUTE PAR DESSUS LES NORMES DE TOLÉRANCE EUROPÉENNES, MÊME LES TÉLÉTUBIES NE SONT PAS À L´ABRIS

 

L'Union Européenne est, en principe, le territoire où les droits des homosexuels sont plus étendus. L'Espagne, la Belgique et la Hollande reconnaissent le mariage gay et un autre second groupe de pays disposent des lois d'« union civile » équivalentes. Toutefois, ce que peut faire de mieux un citoyen homosexuel polonais avec son passeport grenat 100% Européen est de l'utiliser pour s'en aller du pays. Au moins, tant que régneront les jumeaux Kaczynski.

Depuis qu'ils sont arrivés au pouvoir en décembre 2005 ils ont exercé et ont encouragé la persécution de l'homosexualité depuis toutes les plates-formes de l'État.

 

Comme maire de Varsovie, l'actuel président, Lech Kaczynski, a déjà ´té en première page pour interdire plusieurs fois les « gay pride ». Depuis la Présidence, il a promu une loi qui interdit de mentionner l'homosexualité dans les écoles et qui punirait avec des renvois et jusqu'à des peines de prison les professeurs ouvertement homosexuels. Le numéro 3 du gouvernement, le vice-premier ministre Roman Giertych, a prononcé un discours devant 800 manifestants pro-droits de la famille dans lequel il n'a pas hésité à qualifier les homosexuels « de pédérastes dégoûtants ». Giertych est aussi le chef de la Ligue ultraconservatrice des Familles polonaises, qui a convoqué une marche en réponse à une manifestation dans laquelle les gays protestaient contre les mesures oppressives du gouvernement.

 

La dernière action anti-gay en Pologne, « l´enquête sur le suspect » Tinky Winky, a une coloration tragi-comique mais reflète bien la portée de l´homophobie entre les élites du parti au pouvoir, de la Loi etde la Justice.

Le porte-parole des Droits de l'Enfant, Ewa Sowinska a demandé une analyse de la série Télétubbies après avoir été informé qu'aux Etats-Unis la marionnette Tinky Winky est une icône gay.

 

La Commission Européenne a critiqué ce mardi la mesure et il a été réaffirmé l'appui à la liberté d'expression dans les media. La note ajoutait que « la Pologne a reçu la critique des groupes de droits de l´homme pour sa discrimination contre les homosexuels ». Honteuse sans doute d´avoir provoqué la réaction de l'Union Européenne, Sowinksa s´est dépêché de démentir son intention d´en finir avec le télétubbie mauve. C´ est la troisième fois que Bruxelles fait sonner l´alarme pour ce pays, toujours sous forme de manifestes condamnatoires.

 

Toutefois, les activistes pour les droits gays voudraient bien des actions plus fermes. Dans des déclarations à la revue Zero, Szymon Niemiec, de l'association Queer Central Station demande qu'on isole à la Pologne « comme il a été fait contre l'apartheid ».

http://libresansdieu.org/bb/viewtopic.php?p=29186#29186

...On se souvient des accusations de l’American Family Association à l’encontre de Bob l’Eponge.

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0805

Voir
Etats - Unis : Bob lEponge et Barney le dinosaure accusés de prosélytisme gay

lundi 31 janvier 2005.

 

Bob l’Éponge, Barney le dinosaure et d’autres personnages de dessin animé particulièrement populaires auprès des jeunes enfants feraient l’apologie de l’homosexualité, affirment des associations religieuses conservatrices aux Etats-Unis.

http://www.monchoix.net/actuagay/etats---u...y-breve476.html

Voir aussi
...croisade contre "Tinky Winky" est la copie conforme de celle qui avait été lancé, en 1999, par le Révérend Jerry Falwell, millionaire en dollars, et qui est récemment décédé.

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0805

 

Le personnage de Falwell était pour le moins étrange : "pasteur" fondamentaliste, au passé raciste, fondateur d’une pseudo-université "chrétienne", la "Liberty University" (accusée de fournir de jeunes diplômés tout dévoués au Président George W. Bush), il était également l’un des grands amis d’un autre "Révérend" : Sun Myung Moon, dont la secte continue de faire des ravages dans le monde entier, avec le soutien appuyé de l’ancien président George H.W. Bush "père". Comme par hasard, M. Bush pèe est également un ancien directeur de la CIA, agence gouvernementale souvent accusée de soutenir... la secte Moon (qui est violemment anti-communiste)...

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0805

:P

 

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

 

Donc, d'après les polonais, mes enfants sont de futurs homosexuels......ils adorent tinky winky et Bob l'Eponge.

 

C'est comme l'histoire de Blanche Neige, sur laquelle on a fait une autopsie qui a révelé........7 petits trous dans son hymen!

Posté(e) (modifié)

Un Coluche, de nos jours, dirait : "Les homophobes, c'est comme les gays, ça devrait pas exister !"

 

La connerie change de bord, mais ne meurt pas...

Modifié par Phantom-X

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...