Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

suis-je le seul à avoir un souci à l'installation du nouvel ad-aware 2007 ?

l'installation s'interrompt avec une erreur 1722 (?), le programme ne s'execute pas comme attendu...

merci

Modifié par joesat

Invité wizard42
Posté(e)

Moi sa fonctionne bien sous xp aprés sa dépend de ton systéme d'exploitation

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Chez moi c'est pareil, le programme s'est installé sans le moindre problème.

Je pense qu'il faut faire ce que le programme demande et avoir un peu de patience... :P

Même la désinstallation de la version précédente s'est bien passée.

Je pense que l'erreur pourrait provenir du fait de vouloir aller trop vite(une hypothèse :P )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A noter que, tout comme la nouvelle version d'A2, AdAware 2007 installe un service: Ad-Aware2007 Service.

Pour des logiciels qui n'ont pas de protections "on access", c'est un peu bizarre. Le mieux dans les deux cas est de placer ces services sur "Manuel":

Démarrer >>> Exécuter >>> taper services.msc et valider par OK.

Rechercher le service en question, clic gauche >>> Propriétés >>> Type de démarrage à régler sur manuel.

Le service pourra s'activer quand il sera utile et non en permanence.

On peut l'arrêter sans problème après l'utilisation.

Note: le service pour la version gratuite 3.0 d'A2 est a-squarred free service.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai installé sans problème et ça fonctionne impec, il en était de meme pour désinstaller l'ancienne version.

Bonne journée.

Posté(e)

J'ai le même problème que certains, après avoir désinstallé la version SE à l'install de la version 2007 j'ai l'erreur 1722... Pour répondre à Sacles le passage en mode manuel ne peut se faire que lorsque tout l'install s'est correctement effectuée, avant aucune trace de lavasoft ou ad aware dans la page de ce service...

Je suis sous XP sp2.

Quand je réinstalle de nouveau la version SE tout fonctionne parfaitement, un petit bug doit trainer par là...

@+ les amis

Posté(e)

Re,

Pour répondre à Sacles le passage en mode manuel ne peut se faire que lorsque tout l'install s'est correctement effectuée, avant aucune trace de lavasoft ou ad aware dans la page de ce service...

Evidemment, je signalais cela pour une installation normale.

Salut.