Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probleme son vers la tele en entrée rca rouge et blanc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Je viens de faire mes branchement de ma carte graphique gforce 6600 gt vers mon plasma en yuv j'ai bien l'image meme si ces pas tres tres fluide, je suis en mode 1440/900 mais aucun son ne sort, j'ai bien brancher la prise jack noir sur la carte et vers la tele le rca rouge et blanc mais rien du tout :P que faire svp pour avoir le son sur mon televiseur

Merci pour votre aide

Bonsoir, finalement j'ai brancher le cable rca directement sur mon ampli et ces super genial merci a vous pour vos conseils

Modifié par fay14

Posté(e)
Bonsoir a tous

Je viens de faire mes branchement de ma carte graphique gforce 6600 gt vers mon plasma en yuv j'ai bien l'image meme si ces pas tres tres fluide, je suis en mode 1440/900 mais aucun son ne sort, j'ai bien brancher la prise jack noir sur la carte et vers la tele le rca rouge et blanc mais rien du tout :P que faire svp pour avoir le son sur mon televiseur

Merci pour votre aide

t est sure que c est pas la sortie audio de la tv ?

verifie que c est bien l entrer audio

Posté(e)
t est sure que c est pas la sortie audio de la tv ?

verifie que c est bien l entrer audio

Oui oui ces bien l'entrée audio sur le coté de mon televiseur, merci pour votre aide et conseils

Posté(e)

Bonsoir fay14,

Tu parles de prise jack noir. Ta sortie audio sur le pc est la verte par défaut en stéréo.

Donc branche la verte ou si tu veux laisser brancher celle que tu as déjà branché, met ton système sonore en quadriphonie (4 haut-parleurs).

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir fay14,

Tu parles de prise jack noir. Ta sortie audio sur le pc est la verte par défaut en stéréo.

Donc branche la verte ou si tu veux laisser brancher celle que tu as déjà branché, met ton système sonore en quadriphonie (4 haut-parleurs).

Cordialement...

Bonjour et merci pour votre aide

Donc j'ai fait comme tu ma dit, j'ai brancher mes 2 cables d'enceinte sur un petit adaptateur comme ic :

http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=368 et j'ai regler le son de mon pc en quadriphonique mais toujours rien au niveau de mon televiseur :P merci pour ton aide