Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bandes noires qui apparaissent sur l'écran de mon ordi lors d'un film

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

elle est de 60Hz alors je sais pas... c'est le moins que je puisse mettre (avant j'etais en 85 Hz et ca le faisait aussi...)

merci

Modifié par Fernando

Posté(e)

Je n'ai pas lu entièrement le topic, mais as tu vérifier le mode vidéo pendant la projection du film. Il faut le mettre en 4:3. De plus tu dois avoir des zooms. Vérifie qu'il n'y ait pas un zoom par défaut.

• 3 semaines après...
Posté(e)

ca ressemble a des pb avec l'affichage même de l'écran, soit l'écran lâche soit la carte vidéo flashée déconne sur le long terme avec un affichage film/overlay. Pour tester il faudrai et inverser avec un autre écran et avec une autre carte vidéo

Posté(e) (modifié)

j'ai teste un autre ecran et pas de probleme, je crois que c'est l'ecran qui lache. merci a tous ceux qui m'ont aide.

maintenant il va falloir que je choississe un autre ecran : que me conseillez vous, un crt ou un tft ? sachant que je veux un ecan d'au moins 20' et une image la meilleur possible :P et un temps de reponse, pour les tft, le plus bas possible.

Modifié par Fernando
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon j'ai des precisions sur le probleme : effectivement c'est bien l'ecran mais lorsque je change de résolution/frequence la bande en bas disparait ( j'ai pas fait le test avec l'ecran presque tout noir )

donc ma question : existe-t-il un moyen de mettre un raccourci sur le bureau ou un raccourci de touche pour changer de reso sans passer par propriete... ?

merci

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Bandes noires qui apparaissent sur l'écran de mon ordi lors d'un film