Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les gambettes de DKlâgOR


Gambettes ou pas ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous revoir les gambettes de DKlâgOr ?

    • Oui
      15
    • OHHH OUI
      6
    • Je n'attends que ça depuis des jours
      10
    • Pourquoi pas, un peu de féminité ne fait pas de mal
      3
    • Non
      0
    • Beurk
      5
    • Question trop difficile, je m'abstiens (pas 39.5% quand même)
      1
  2. 2. Pour qu'elles réapparaissent, vous êtes prêt à

    • Faire un don à DKlagOr pour les entretenir
      7
    • Lui lécher les pieds (humm, bien obligé)
      7
    • Lui laisser les bûches / midnights de la semaine
      7
    • Faire autre chose... mais en privé
      16
    • Ne veut pas se compromettre !
      2


Messages recommandés

Pas beaucoup d'intéressés me semble inspecteur....

Moi je n'ai pas encore voté, je vais suivre la majorité non silencieuse je pense :P

Comme celles que j'avais commandées ne sont pas encore arrivées, ben tu vois, je me tâte.

Ne me feraient-elles pas trop envie si je devais à nouveau les voir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, 6 votes en une aprés midi :P

 

Evidemment, encore un admin qui rajoute son grain de " j'ai du pouvoir, j'en profite " .....

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, encore un admin qui rajoute son grain de " j'ai du pouvoir, j'en profite " .....

:P ils peuvent voter plusieurs fois ?

 

D'un autre côté, son :P est fort en accord avec son personnage, à la "sale gamine" :P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, son :P est fort en accord avec son personnage, à la "sale gamine" :P
Pas jantille, la sale Bell(g)e !

Pas de connexion hier, j'pouvais même pas lui répondre* ... ni même savoir ce qui se passait, d'ailleurs ! :P

*Sinon, un coup de pied aurait convenu, non ?

 

Dans l'aventure (et j'espère qu'elle est bien terminée ...), j'ai un peu perdu la parole, perdu beaucoup de temps aussi, failli perdre la tête ... alors les jambes, euh .. elles ne sont pas vraiment le premier de mes soucis pour l'instant ! :P

 

Mais insiste encore Derrick : je ne prends pas du tout ta demande par dessus la jambe ! :P

 

Bisous (pour Derrick : ici --> :P ) quand même, je suis assez contente malgré tout de vous retrouver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jantille, la sale Bell(g)e !

Pas de connexion hier, j'pouvais même pas lui répondre* ... ni même savoir ce qui se passait, d'ailleurs ! :P

*Sinon, un coup de pied aurait convenu, non ?

Ah quand même une réaction...........il en aura fallu de temps.......................oui je sais les orages :P

Chez nous en Belgique on vend des prises de courant avec une protection anti-foudre, ça n'existe pas chez vous? (niark-niark-niark ) :P

 

Oui thorgal, je crois qu'elle a pris un solide coup de foudre la pauvre....la voilà qui en perd ses lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Belgique on vend des prises de courant avec une protection anti-foudre, ça n'existe pas chez vous? (niark-niark-niark ) :P
Naan, j'ai justement dû aller jusqu'en Belgique pour .. :P

 

Oui thorgal, je crois qu'elle a pris un solide coup de foudre la pauvre....la voilà qui en perd ses lettres
A la place de Thorgal, je ne rigolerais pas à tes remarques :P

Ou alor
s
gaffe
à
vo
s
faute
s
à
vou
s
...
:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...