Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Pour "Tune up" perso j'ai déja eu des misères avec :P !!

Pour "Ccleaner" je n'ai jamais eu de bléme il marche super :P ! et pour répondre a ta question sur ces entrées invalides comme tu peu faire une sauvegarde tu ne risque pas grand chose vu que tu peu les restaurer au cas ou !!

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e) (modifié)
Pour "Ccleaner" je n'ai jamais eu de bléme il marche super :P ! et pour répondre a ta question sur ces entrées invalides comme tu peu faire une sauvegarde tu ne risque pas grand chose vu que tu peu les restaurer au cas ou !!

Tiens nous au jus !

@+ :P

Salut Leon 2,

Le nettoyage à été fait mais j'ai eu qq souci pendant le démarrage... Mêmes effets que lorsque l'on contracte un spyware genre relentissement, souris qui ne répond pas et l'UC à 100% alors que je n'ai pas de spyware (d'après spybot et kaspersky à jour) alors restaurer c'est bien mais ce n'est pas sélectif soit je nettoye tout ou rien ou je passe d heures à séléctionner les 1800 fichiers, pas évident tout de même...

Comment faites-vous lorsqu'il y a énormément de fichiers?

Modifié par brass
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

salut a tous , ccleaner , atf , jv16 ok , et un bon navigateur comme firefox , et tout est ok . le tout est de ne pas faire n'importe quoi !!

pour atf

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.

Sous l'onglet Main, choisis : Select All

Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

Clique Firefox au haut et choisis : Select All

Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

Clique Opera au haut et choisis : Select All

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

pour ccleaner

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

pour reg cleaner

http://www.malekal.com/regcleaner.php

pour jv16

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

a++++

pour la base de registre faire attention quand on y touche , voir ici

http://www.zebulon.fr/astuces/61-sauvegard...e-registre.html

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour,

Si tu utilises le navigateur Firefox :

Clique Firefox au haut et choisis : Select All

Je ne vois pas l'utilité d'ATF pour Firefox puisque ce navigateur a son propre nettoyeur.

De plus avec cette méthode de nettoyage, tu effaces aussi les cookies qui sont utiles. La gestion des cookies est efficace avec Firefox si on utilise un gestionnaire de cookies en liste blanche.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ce post, mais j'aime bien le petit batch du nom de clean(.cmd) by FRUiT

(désolé je n'ai pas trouvé le site officiel).

Posté(e) (modifié)

salut pang , ce n'est pas de clean zip que tu veut parler ,ici

Télécharge clean.zip

http://www.malekal.com/download/clean.zip

Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.

Double-clic sur clean.cmd.

Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes.

Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

re , pour moi c'est double clic sue clean pour ouvrir la fenetre noir . a++++

Posté(e)

Petit renseignement, je ne sais pas si j'ai tout compris , avec CCleaner on peut nettoyer la base de registre ou pas ?

Posté(e)

Bonjour,

Petit renseignement, je ne sais pas si j'ai tout compris , avec CCleaner on peut nettoyer la base de registre ou pas ?

Oui (choix "Registre" dans le menu de gauche) mais il faut toujours être prudent avec ce type de nettoyage (prévoir une sauvegarde) pour un gain pas très perceptible.

Salut.