Aller au contenu
lemulot

arreter l'ordi = redémarer l'ordi ON M'ESPLIQUE???

Messages recommandés

et oui effectivement jai win 2k pro et qd je fe arreter le system et ben ca redemare et je se pas du tout d'ou ca vient alors si qq a une solution qu'il m'aide merci!!

voila ++ et passer de bonne fetes ! :P

Non dsl jai essayer et l'option est belle et bien désactivé alors si qq auraiune autre idéee et ben qu'il m'aide car la jetein mon pc comme un barabare et il aime pas trop !! normal

voila merci ++ :P

Non dsl jai essayer et l'option est belle et bien désactivé alors si qq auraiune autre idéee et ben qu'il m'aide car la jetein mon pc comme un barabare et il aime pas trop !! normal

voila merci ++ :P

non javais deja tester et la ja iretester ms rien il ve rie nsavoir ce win 2k en plus que je connais pas vraiment cet Os donc c plus cho alros merci qd meme de ton aide ms si tu trouve autre chose....

voila merco ++ :P

Ben y a une solution tres con en fait :

- tu mets un mot de passe au démarrage du micro (BIOS, pas windows)

- quand tu fais arreter, ton micro redemarre donc, il s'arrete pour te demander le mot de passe, et là tu as tout ton temps pour l'éteindre...

Je sais, ça ne résoud pas ton problème, mais ça le règle (voyez la finesse de la nuance...)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.