Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lacher mon athlon 900 pour un athlon xp

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je dispose d'un athlon 900,256 mo de sdram,carte gforce 2 mx

voila j'aimerai passer a l'athlon xp le 1800 peut etre z'en penser quoi

doit je encore patienter car c'est vrai qu'avec les jeux pour l'instant je rame pas trop sinon je cherche une bonne boutique sur paris pour me faire les transformation de la bete derniere question quelle conseil pour la carte mere avec le 900 je suis sur msi voila ouf fait chaud merci d'aider

un asticot :P:-(:-P

Posté(e)

perso g un tbird 900 et 256ram en 133 sur une asus a7v133a (raidless) et une geforce creative 1 pro

je voulais changé moi aussi de config mais je me suis dis est ce ke ca vaut vraiment le coup de claquer de la tune ?? les jeux marchent impec... et le reste aussi alors ? puis me suis dis la prochiane fois ke jinvesti c pas pour me faire chier avc la sdramm, nan nan je ve une carte mere stable sur la ddr avec mon prochain amd, puis un 900 me fais chier et oui en dessous de la barre des 1ghz et hors de kestion d'@ --> mon prochain pc sera un 2ghz pan

le blem c ke pour le moment amd 2ghz ya pas et le prix de la ddr est en hausse... moi j'attendrai a ta place...

sinon pour une mega config si tu es sur paris tu vas sur www.rue-montgallet.com

Posté(e)

En gros on a la même config et claquer des thunes pour pouvoir dire qu'on a une machine encore plus puissante qu'avant, sans pour autant exploiter cette puissance je trouve ça assez inintéressant...

Personnellement je préfère attendre, vu que la machine est loin d'être saturée et que je doute que sa puissance actuelle limite mes applis...

Si il faut absolument que tu utilise tes sous, utilise les pour offrir un week end dans un Relais et Chateaux à ton épouse ou ta copine, pour t'acheter de la musique ou des bouquins, ou encore pour inviter tous tes potes faire la tournée des bars, tu verras, ça change, c'est agréable et ça fait moins mal aux yeux.

Posté(e)

cool ton idee ca me plait bien mais le bleme c'est que je suis accro au pc

ma femme comprend dans les limites du raisonnable pitie delivre moi de

l'influence de la bete a l'ecran bleu nannnnnnn trop tard

:P:-(:-P

Posté(e)

Pour 1000Frs tu peux avoir une GeForce 2TI de chez Hercules (Trés bonne qualité)

Ton CPU est LARGEMENT assez puissant et attends les Athlon XP2000+ pour changer car les autres baisseront.

Va