Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les marque-pages ont disparu dans Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Vive les enfants et le PC familial ! Je rentre ce soir et boom Firefox est vierge comme s'il venait d'être installé ... plus aucun marque-pages : barre et menu sont vides ! :P

Avez-vous une idée pour les retrouver ? Au pire, ayant les mêmes dans IE, comment puis-je copier les marque-pages d'IE dans firefox. Merci.

Modifié par PHIL76

Posté(e)

Bonsoir Phil.

Peut-être un début de solution ici sur le forum de geckozone.

J'avais marqué la page car j'avais aussi eu le problème.

Il faut peut-être avant vérifier que ton firefox ne s'ouvre pas en mode sans échec. (pas contre là je ne sais plus vraiment comment j'avais fait)

Enfin pour ne plus avoir le problème, j'ai installé l'extension FEBE sur mon navigateur.

C'est une installation de back-up.

Posté(e)

Ton astuce est probablement proche de la solution mais elle ne marche pas pour moi.

En revanche j'ai vu dans mon dossier firefox un dossier bookmark backup. Il contient plusieurs fichiers avec des dates. Celui d'hier fait 5 Ko et ceuxplus ancien du début de semaine 135Ko preuve qu'il s'est passé un truc.

Il doit y avoir un moyen de les utiliser pour revenir à la situation précédente.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il suffit de copier un fichier de C:\Documents and Settings\NomdeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfil\bookmarkbackups

dans

C:\Documents and Settings\NomdeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTonProfil\

et de le renommer en bookmarks.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonsoir,

Vive les enfants et le PC familial ! Je rentre ce soir et boom Firefox est vierge comme s'il venait d'être installé ... plus aucun marque-pages : barre et menu sont vides ! :P

Avez-vous une idée pour les retrouver ? Au pire, ayant les mêmes dans IE, comment puis-je copier les marque-pages d'IE dans firefox. Merci.

Bonjour,

et pour répondre à la seconde partie de ta question :

pour récupérer les favoris d'IE, fichier/importer

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Les marque-pages ont disparu dans Firefox