Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Cela ne fonctionne pas!

J'ai exécuté:

• Ajouter les nouvelles restrictions
  • Enlever les restrictions

Dans les deux cas, urlfilter.ini n'est pas modifié!

Si je supprimer urlfilter.ini et que j'exécute "Ajouter les nouvelles restricctions", aucun urlfilter.ini n'est créé.

Bref, pourrais-tu donner un mode d'emploi ou corriger? Merci

Salut.

Malheureusement si opera n'est pas installé dans "Program Files/Opera" ou "Program Files/Opera 9" il n'y a pas possibilité de le faire fonctionner. Je tenterai d'obtenir une clef registre exploitable pour les prochaines versions.

Posté(e) (modifié)

Re sacles,

Etrange, pourrais-tu me confirmer la présence de "SognoADFilter" dans program files (il se pourrait que la variable %ProgramFiles% soit à l'origine du problème).

Une autre éventualité serait le firewall qui bloquerait les communications.

Une dernière: http://papercuthell.free.fr/Pieteke/Sogno-ADFilter-1.0.zip (cette fois ci l'urlfilter.ini sera supprimé un peu plus tard après son téléchargement).

Modifié par sogno
Posté(e) (modifié)

Re,

Il y est bien.

Opera ne se ferme même pas.

Pourrais-tu préciser le fichier à exécuter?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Updater.cmd -> Permet de télécharger la mise à jour et de la placer dans opera/profile (en prenant soin de fermer opera.exe).

Unrestrict.cmd -> Permet de placer un urlfilter.ini vierge de manière à ce qu'il n'y ait plus de restriction.

Uninstall.cmd -> Désinstalle complètement le pack.

Modifié par sogno
Posté(e) (modifié)

Re,

Rien ne fonctionne, sauf la désinstallation (Uninstall.cmd qui supprime "SognoADFilter" dans program files)

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re sacles,

Je vais vérifier ça sur une autre machine, c'est bizarre tout de même :/

Updater.cmd:

@echo off

wget http://papercuthell.free.fr/Pieteke/ADFilter/urlfilter.ini

cls

echo Attention Opera va etre ferme!

pause

taskkill /IM opera.exe /F

rename "%ProgramFiles%\Opera\profile\urlfilter.ini" "urlfilter.back"

rename "%ProgramFiles%\Opera 9\profile\urlfilter.ini" "urlfilter.back"

copy urlfilter.ini "%ProgramFiles%\Opera\profile" /Y

copy urlfilter.ini "%ProgramFiles%\Opera 9\profile" /Y

cls

echo La mise a jour s'est deroulee avec succes!

pause

del /F /S /Q urlfilter.ini

exit

Ca devrait pourtant fonctionner, Premièrement téléchargement, deuxièment fin du processus opera.exe et troisièment backup et copie d'urlfilter.ini

Hum peut-être les extensions de taskill.exe et wget.exe je vais envoyer un nouveau pack :P

Modifié par sogno
Posté(e) (modifié)

Re,

Cela ne saurait pas fonctionner puisque profile\urlfilter.ini n'est pas dans Program Files mais dans C:\Documents and Settings\NomDeLaSessionWindows\Application Data\Opera\Opera\profile

Opera est devenu multi-utilisateurs depuis ... je ne sais plus quelle version.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Cela ne saurait pas fonctionner puisque profile\urlfilter.ini n'est pas dans Program Files mais dans C:\Documents and Settings\NomDeLaSessionWindows\Application Data\Opera\Opera\profile

Opera est devenu multi-utilisateurs depuis ... je ne sais plus quelle version.

Salut.

AH MERCI Sacles, j'avais installé opera d'une autre manière! Merci beaucoup ça sera corrigé au plus vite :P