Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous voila ce qui m'arrive j'ai mon écran qui deviens tout noir et l'image reviens apres 1 seconde environ toutes les 15 secondes ça ne me le fais pas tout le temps je dirai apres dix minutes de fonctionnement je vous decris ma config

xp coccinelle

carte mere gigabyte M55 plus S3G/2.1

carte graphique n vidia gforce 7300 GT

memoire 1.5 go

carte PCTV analog pro Pci pinacle

proc ath 64X2 dual core 3800plus

je me demande si il n'y a pas un rapport avec la carte graphique ou la gestion de l'econnomie d'energie car quand j'avais un ecran de veille en fonction les affichage devenaient bizarre et plus moyen de revenir a windows (reset etait la seule façon )

pouvez vous m'aider merci

Posté(e)

Si tu le peux testes avec un autre écran . Mets également à jour tes pilotes graphiques . Mais j' ai bien peur que ça sente la fin pour ton écran ...

Posté(e)

excusez moi du retard à repondre mais j'ai du partir quelques jours donc vous pensez que cela pourrai venir de l'ecran? pourtant i n'est pas vieux deux ans et demi

Posté(e)
Bonjour,

Quelle est la fréquence de rafraichissement de ton écran ?

A voir...

60 herth

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjourt à tous excusez mais j'etais en deplacement j'ai, dans un 1er tps desinstaller mon pilote de carte graphique et je n'avais plus de probleme (sauf la lenteur d'affichage evidemment) j'ai donc reinstaller le dernier pilote n vidia et la rebelote cela voudrai t'il dire que ma carte à un probleme? ou ce n'est que le driver qui ne va pas ?

Posté(e)
Salut,

essaye avec d'autres pilotes, mais ça peut venir aussi de ta version de XP coccinelle.

A+

lequel me conseille tu j'ai essayé le driver n vidia de leur site mais je n'en connais pas d'autre il y a des driver beta mais je ne sais à quoi ils correspondent merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...