Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.J'ai un pc portable acer 1640 ,PROCESSEUR INTEL PENTIUM M 735 , MODEM 56K ITU V.92 ,WLAN 802.11 B/G intégré solution reseau wifi .Jusqu'a present j'etais relie a la freebox par ethernet je voulais etre en wifi je n'y arrive pas j'obtiens (connection reseau sans fil ,vitesse:54,0 MBITS/S, force du signal:tres bon ,ETAT:connectivite limitee ou inexistante) J'oubliais j'ai equipe la freebox de la carte pcmia pour le wifi :P

Posté(e)
Bonjour helloee,

As tu pensé à activer le wifi et le mode routeur (dhcp activé) à partir de ton compte free ?

Cordialement...

Je pense plus a la saisie d'une clé wep ou wpa ...

Posté(e)

Salut!

Je m'assure juste des prédispositions nécessaires afin que ce soit bien sa connexion qu'il détecte et non celle du voisin.

Amicalement... :P merci de me repondre je refais des manipulations sur la free avec l'ordi qui est connecte par la prise usb et je vous tiens au courant merci

Posté(e)

Salut!

Je m'assure juste des prédispositions nécessaires afin que ce soit bien sa connexion qu'il détecte et non celle du voisin.

Amicalement... :P merci de me repondre je refais des manipulations sur la free avec l'ordi qui est connecte par la prise usb et je vous tiens au courant merci

Bonsoir.Je craque.J'ai tout essayé avec windows et avec le programme installe sur mon acer pour le wifi rien je n'arrive pas a me connecte en wifi Je precise j'avais desactive le routeur puiqsque j'ai la carte pcmia sur la freebox et j'ai tout fait par mon portable pc. Merci de me repondre :P

Posté(e)

salut,

j'avais eu le même prolème que toi , mais avec un portable ASUS. j'ai remis à jour le driver et le problème s'est résolu tout de suite. alors, peut être qu'il faut que tu mettes tes drivers à jour !!! on ne sait jamais. les marques veulent sortir leur pc vite, vite et ne prennent pas le temps nécessaire de bien soigner leur drivers !!

Posté(e)
salut,

j'avais eu le même prolème que toi , mais avec un portable ASUS. j'ai remis à jour le driver et le problème s'est résolu tout de suite. alors, peut être qu'il faut que tu mettes tes drivers à jour !!! on ne sait jamais. les marques veulent sortir leur pc vite, vite et ne prennent pas le temps nécessaire de bien soigner leur drivers !!

Rebonjour j'avais tout laisse tomber car trop enervee je vais a nouveau m'y remettre je precise que le dhcp sur le routeur est bien active je vois tout les reseaux des voisins mais le mien absolument pas je suis desesperee :P au secours. merci de m'aider( Je precise aussi que je ne suis pas tres douee en informatique) :P

Posté(e)

Bonjour helloee,

De quel box disposes tu exactement, s'il te plait ?

Si c'est la freebos V4, il te faut une carte pcmcia à emboîter dans la box.

Il faut activer le mode wifi à partir de la console free (sur le site) puis débrancher/rebrancher la box pour faire les mises à jour de celle-ci.

Amitié...

Posté(e)
Bonjour helloee,

De quel box disposes tu exactement, s'il te plait ?

Si c'est la freebos V4, il te faut une carte pcmcia à emboîter dans la box.

Il faut activer le mode wifi à partir de la console free (sur le site) puis débrancher/rebrancher la box pour faire les mises à jour de celle-ci.

Amitié...

Salut .Je possede la box 3 et j'ai la carte pcmia que j'avais emboite dans la box (cette carte je l'ai commander sur la session d'une copine sur son ordi j'espere que cela n'a pas d'incidense et que la carte peut etre introduite dans n'importe qu'elle freebox) :P