Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Quelqu'un peut-il me donner un tuyau!!

Comment puis-je regarder un DVD sur mon téléviseur et en même temps

sur mon ordinateur.Ma télé n'est malheusement pas dans la même pièce que l'ordi.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu le rippes, tu l'encodes en DivX, tu le gardes dans un coin de ton disque dur ou tu le graves, et comme ca tu peux le lire à la fois sur ton lecteur de salon et ton PC...

Non, sérieusement... Tu as quoi comme matos (lecteur DVD salon / PC, cables, carte graphique, carte de décompression, sortie TV, distance entre le PC et la télé) ???

Posté(e)

J'ai un lecteur DVD sur mon Ordi.Mais le film je veux le regarder sur ma télé.Mais pour effectuer le paramétrage de ma carte graphique il faudrait que je puisse y accéder.Mais lorsque je bascule sur TV dans les paramètres je n'ai plus d'images sur l'écran de l'ordi.As-tu compris mon prob.??

Posté(e)

si tu as une gforce2 mx par exemple tu peux avoir le double ecran sinon ça va pas..

moi j'ai une gforce2 GTS et quand je lance un divx sur la sortie tv je vois plus rien sur l'ordi, c'est normal..

ce que je fais, c'est l'affichage en 800X600, je lance le divx puis direct je met sortie tv et vite direction la tv!

le + chiant c'est à la fin du film, pour bien faire faut voir la manip sur l'écran tv pour revenir en mode moniteur..

Posté(e)

Merci.

TVtools c'est génial!!ça marche!!!!!!!Il faut juste que je cherche la version enregistrée car en shareware ça ne fonctionne que 10 minutes.Mais pour l'instant au moins je sais que la manip fonctionne.MERCI

Posté(e)

Salut à tous et bonne année!

Voilà j'ai acheté la version complète de tvtool.Mais j'aurais une question!?

J'ai une carte graphique TNT2M64 et lorsque je paramètre TVtool en mode Dualview j'ai l'image sur la télé et sur l'ordi!Néanmoins sur l'ordi l'image est déformé!j'ai sélectionné "taux de rafraichissement optimal",parce qu'ils disent dans la notice d'emploi qu'il faut un T.de Raf. moindre(50<60Mhz).Sachant que j'ai overclocké ma C.Graf.à core 159 et mém. à 178 est-ce que je risque de tout planté????????Attend de vos nouvelles et d'avance merci.

Posté(e)

Salut à tous et bonne année!

Voilà j'ai acheté la version complète de tvtool.Mais j'aurais une question!?

J'ai une carte graphique TNT2M64 et lorsque je paramètre TVtool en mode Dualview j'ai l'image sur la télé et sur l'ordi!Néanmoins sur l'ordi l'image est déformé!j'ai sélectionné "taux de rafraichissement optimal",parce qu'ils disent dans la notice d'emploi qu'il faut un T.de Raf. moindre(50<60Mhz).Sachant que j'ai overclocké ma C.Graf.à core 159 et mém. à 178 est-ce que je risque de tout planté????????Attend de vos nouvelles et d'avance merci.

Y'a aucune raison que ca plante...