Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

j'avais une version gratuite de jv16 et à chaque fois je refusais la mise à jour, sachant que la version suivante était payante. faute de frappe, hier j'ai dit oui :P

donc pas de licence, passé à jv16 2007, plus complexe et pour 30jours.

qui a l'adresse où on peut avoir la version gratuite ? ou un autre soft gratuit équivalent.

avec ma reconnaissance anticipée

Pianiste

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonsoir,

Je savais que je pouvais compter sur les amis :P . j'avais trouvé sur zeb que la dernière version, pas trouvé celle ci. maintenant je ferais attention.

merci à toi et bonne soirée

Pianiste

Posté(e)

Bonjour,

Il faut quand même savoir que la version gratuite "vieillit", que les éventuelles détections erronées ne sont pas corrigées.

Depuis la version 2005, il y même des mises à jour prévues à chaque lancement (si nécessaire):

Extrait de l'aide (document pdf de JV16 2005):

"Le produit supporte ces fonctions dépendantes du réseau:

Nettoyeur de Registre cette fonction télécharge les dernières mises à jour de sécurité pour le

Nettoyeur de Registre. Ceci est fait sans envoyer aucune information à Macecraft Software. La

fonction télécharge toujours la mise à jour la plus récente et l'applique si le Nettoyeur de Registre

n'est pas actif. Cette procédure est similaire à la mise à jour automatique des logiciels antivirus.

Gestionnaire de Registre >Programmes du démarrage télécharge des informations sur les

logiciels qui démarrent automatiquement sur votre système. Afin de récupérer les informations la

fonction doit envoyer les noms de fichiers, le chemin du fichier n'est pas envoyé.

Outil de Sauvegarde fonction qui vous permet de rendre jv16 PowerTools toujours meilleur. Elle

travaille en envoyant des informations au sujet des sauvegardes du registre que vous avez décidé

de restaurer. Notez que même si vous activez cette fonction, elle demandera toujours votre

permission avant d'envoyer des données. Elle n'envoie jamais aucun fichier, seulement certaines

informations au sujet des objets du registre que vous avez choisi de restaurer. Cette information

est utilisée pour générer des mises à jour de sécurité du Nettoyeur de Registre. Si vous avez des

soucis de confidentialité, vous n'avez aucune obligation d'activer cette fonction.

Note:

J'ai payé une seule fois la licence (en 2005 si mes souvenirs sont bons) et depuis, chaque année, je dispose de la dernière version gratuitement.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, Saclès, mais d'où je suis (pays en voie de développement), contrôle des changes, cartes bancaires inutilisables en dehors des frontières, expliques moi comment avoir une licence payante ?

j'arrive à avoir des logiciels par de la famille qui me les apporte en cadeau (ça sert d'être Papy), sans ça : que dalle.

bonne journée

Pianiste

rajout:

j'ai oté résolu et demande conseils à Saclès : outre ma question cidessus, jv16 est 'il absolument écessaire ? et connais tu un autre gratuit faisant +ou - l'équivalent et moins "vieillot" ? eà toi

Modifié par Pianiste