Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

C'est bête, il a été fermé trop tôt...J'ai même pô pu y poster un petit mot doux !!!

La modération de ce forum est vraiment trop rapide, on n'a pas le temps de penser une connerie qu'on nous coupe l'herbe sous le pied !

Je ne me rappelle pas avoir eu de post fermé, tu dois certainement me détrôner en la matière. Moi, je n'ai eu droit (de mémoire) qu'à quelques posts modifiés et ceci dans l'ombre, sans que le lecteur ne puisse s'en apercevoir ! A part quelques âmes débauchées parcourant les couloirs de la drolerie...Mais ça ne doit pas compter !

Nous n'avons pas le droit de délirer !!!

Posté(e) (modifié)
...J'ai même pô pu y poster un petit mot doux !!!

...Je ne me rappelle pas avoir eu de post fermé, tu dois certainement me détrôner en la matière...

Il me semble que c'est quand j'ai écrit que j'avais trouvé mon roi que mon post a été fermé :P Ils n'aiment pas les cons et encore moins ceux qui le reconnaissent on dirait, et vu ma mauvaise foi notoire et mon nombrilisme breveté, ma peine est souvent doublée et ma famille parfois menacée :P En Chine, nous aurions passés quelques temps dans un camps de rééducation à casser des cailloux sous l'oeil attentif du Grand Timonier :P
Instruits par les erreurs et les revers, nous avons grandi en sagesse et notre travail s’en trouve mieux fait. Pour n’importe quel parti politique, pour n’importe quel individu, il est difficile d’éviter les erreurs. Nous demandons qu’on en fasse moins. Lorsquune erreur est commise, nous voulons quelle soit corrigée, et le plus vite, le plus complètement sera le mieux.

« De la dictature démocratique populaire » ( 30 juin 1949 ), oeuvres choisies de Mao Tsé-Toung, tome IV.

http://www.dr-belair.com/dic/Politics/Poli...7-Criticism.htm

:P Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Salut !

Si tu veux un conseil pour te faire bien voir sur les forums, il ne faut pas te montrer plus intelligent que les instances dirigeantes, cela est très mal vu.

Le second degré aussi, mais ça tu le sais déjà.

Quand à casser des cailloux, pas besoin d'aller jusqu'en Chine, j'ai déjà assez donné !

vu ma mauvaise foi notoire et mon nombrilisme breveté
C'est ce que pensent certains, mais pas tout le monde, je te rassure...

Les vraies têtes à claques ne sont pas forcément celles à qui on pense en premier ! (elle est de moi, celle là...) Petite phrase idiote qui a un vrai sens phylosophique pour les plus avertis intellectuellement. :P

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Cher Camarade Thorgal, Roi des Cons !

Il s'avère que votre discours me semble fortement contre-révolutionnaire et contre-productif, je vous ai donc sainement dénoncé comme élément hautement subversif aux commissaires politiques de ce forum !

De plus votre titre de Roi fait de vous un ennemi des masses prolétaires et laborieuses ! Aussi était-il de mon devoir de vous dénoncer ! J'espère que vous me comprendrez ?

Il y quelques mois de cela, les commissaires politiques de Zeb, "Louez soit leur Saints Noms !" m'ont généreusement offert un voyage d'agrément dans un sympathique goulag situé dans Les îles Solovki http://des.landes.mb.free.fr/4_arkan/Les_iles_Solovki.htm , îles paradisiaques s'il en est ! J'y ai réappris un comportement social convenable ainsi qu'à tailler des marmottes et des pipes en pierre dans des blocs de granit à l'aide de ma seul masse :P

Je suis revenu totalement transformé de mon séjour dans les îles Solovki, je ne me révolte plus quand un caribou en rut tente de me monter et je me réjouis quand on me propose d'installer Spyware Terminator.

Cher Camarade Thorgal, vous filez du bien mauvais coton, et le slip issu de votre coton ne tiendrait même pas le premier pet de votre esprit malsain !

Aussi, cher Camarade, je vous propose de suivre les voies pacifiques offertes par nos Grands Timoniers ! Soumettez-vous à la vindicte populaire et acceptez le jugement du bas-peuple comme je l'ai fait ! Grâce à cela, j'ai résolu une énigme :

...Principales curiosités de cette même île du lièvre, de petits labyrinthes de 40 cm de haut, en forme de spirale et composés de pierres à même le sol, datent du premier millénaire avant notre ère. Ils demeurent à ce jour une énigme pour l'historien. Ils ne comptent qu'une seule entrée et une seule sortie et la végétation ne les recouvre jamais....

http://des.landes.mb.free.fr/4_arkan/Les_iles_Solovki.htm

...Ils organisaient des courses de cafards géants ! Sainte révélation ! Alléluia !

Je vous transmet un dernier message qui j'espère vous sauvera :

Un parti discipliné, armé de la théorie marxiste-léniniste, pratiquant l'autocritique et lié aux masses populaires; une armée dirigée par un tel parti; un front uni de toutes les classes révolutionnaires et de tous les groupements révolutionnaires placés sous la direction d'un tel parti; voilà les trois armes principales avec lesquelles nous avons vaincu l'ennemi. http://classiques.chez-alice.fr/mao/PLR1.html
Longues vies à nos Commissaires Politiques !

PS : s'il te plaît cher camarade !, installe Dictionnaire HunSpell en Français 2.0 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066 :P "phylosophique" s'écrit ainsi : philosophique :P

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)
Cher Camarade Thorgal, Roi des Cons !

Il s'avère que votre discours me semble fortement contre-révolutionnaire et contre-productif, je vous ai donc sainement dénoncé comme élément hautement subversif aux commissaires politiques de ce forum !

Ah ? On peut donc en balancer encore ?

je ne me révolte plus quand un caribou en rut tente de me monter et je ne me réjouis quand on me propose d'installer Spyware Terminator.

Cher Camarade Thorgal, vous filez du bien mauvais coton, et le slip issu de votre coton ne tiendrait même pas le premier pet de votre esprit malsain !

Cher camarade Horus, pour prétendre au titre, il va vous falloir un peu plus qu'accepter avec le sourire les hommages des cervidés polaires et les crottes de ST. Car TheKing, lui, n'hésite pas à louer, pour le confort de ses sujets, TOUS les musts de la sécurité...

Y'a des tarifs low-cost pour les îles Solovki ?

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Y'a des tarifs low-cost pour les îles Solovki ?
Pas de low-cost mais :
Par Arkhangelsk

1 Par avion – vol directe Moscou-Solovki via Arkhangelsk. A Arkhangelsk vous changer d`avion pour prendre un avion jusqu`a l`ile Solovetski. Types d’avion proposés : L – 410. Appareil tchèque de 15 places.AN – 24 Appareil russe de 24 places.

2 Par le train jusqu`a Arkhangelsk ensuite prendre le bateau. « Klavdiya Elanskaia» (de construction yougoslave) composé de cabines pour 2 ou 4 personnes, tout confort (restaurant, bar, discothèque). 2 ou 3 croisières par saison sont prévues

Par Kem

Par le train Moscou-Mourmansk arrêt jusqu’à Kem, puis en bateau jusqu’aux îles (3 heures).

De la gare de Kem – se render en taxi ou en car jusqu`a la ville Rabotcheostrovsk – ou se trouve le port.

Le passage par la mer de Kem a Solovki surtout en juin – juillet est un vrais plaisir estethique. Les premiers moines sont venus aussi par la mer.

L`inconvenient de ce voyage peut etre:

-Mal de mer.

-Froid . A 160 km de cercle polaire il peut faire tres frais meme en ete

-Mauvais temps. Dans ce cas la vous serez ammene a attendre le bateau a Kem

En voiture 1500 km

– Par autoroute de St Petersbourg - Mourmansk, en passant par la region de Tver, Novgorod et Carelie

- Par autoroute de Arkhangelsk a travers la region de Yaroslavl, de Vologda et Carelie du Sud. On vous de s`arreter aussi a Veliki Novgorod, Vologda, Kirillov-Ferapontovo, Torjok (lac de Seliguer), Valdai, Lodeinoie Pole (monastere Alexandro- Svirski)

http://www.tsarvoyages.com/fr/destinations...S_y_rendre#tabs

:P
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Je deviens presque aussi bon qu'horus. Si je suis son roi, il est mon maître en la matière (et certainement d'autres, mais ce n'est pas le sujet). Premier post supprimé (je crois) en bon et dû forme :P cet après midi. Pourtant, je n'avais pas été trop out of line !!! Je ne suis même pas sûr d'avoir été vraiment hors charte. Enfin, il y a un début à tout...

Petites vidéos des têtes à claques, choississez et visionnez : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=44.

Modifié par thorgal
  • 2 mois après...