Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Si ça passe en underclockant fortement la CG , le problème vient de là . Cette dernière est défectueuse .

okay je voulais avoir confirmation maintenant j en suis sur je peux etre deg ...

vu le prix de la CG y pourrait, permettez moi l'expression, se sortir les doigts du cul pour la production de leurs produits

enfin voila vous savez si y sont rapide chez grosbill pr ce genre de pb ??? il remplace directement ou il renvoit au producteur et j en ai pr 3 mois sans carte graphique ??

Modifié par freeman2048

Posté(e)

Ca ressemble aux problèmes qu( il y avait eu sur les 1ere séries de 7900 GT (j' en ai été victime :P ) . Ca disparaissait en baissant les fréquences GPU/RAM ...

Posté(e)
Ca ressemble aux problèmes qu( il y avait eu sur les 1ere séries de 7900 GT (j' en ai été victime :P ) . Ca disparaissait en baissant les fréquences GPU/RAM ...

et ils ont fait quoi il te l ont remplacé direct ou il l ont reparé ?

Posté(e)

A l' époque j' avais fait un remplacement avec une RADEON X1900 GT (je suis en bon terme avec mon taiwanais) que j' ai gardé une paire de mois avant de reprendre une 7900 GT (pleinement fonctionnelle celle-ci et qui fait la joie de wilou)

Posté(e) (modifié)

salut a tous, alors ca y est la source de mon probleme est determinée

il ne s agit pas de la carte graphique mais bel et bien de l'alim

j avais deja fait ce test auparavant mais l'ai refait cette fois de facon plus poussée, il s agissait de debrancher tt les disques, lecteur, neon et autre ventilateurs inutiles pour baisser le besoin en conso de mon pc.

Cela fait, 3dmark passe nikel collin mac rae dirt egalement bref plus aucun probleme

une alim de 500 watt suffit pour un pc equipé d une 8800 gtx lorsque peu de disques durs et peu d'autres elements consommateurs sont installés

j ai donc commandé une alim de 600w seasonic M12

de plus je me suis apercu que ce que je prenais pr de l instabilité du a un overclocking trop elevé du proco auparavant n etait en fait egalement qu un manque de puissance

j ai dc poussé mon athlon64 4000 a 3ghz (250*12) et la ram crucial ballistix 3200 cas 2 passe trés bien la frequence de 250 mhz en cas 2.5 avec une tension de 2.8V

bref c est que du bonheur, pour l occas je me suis racheté un GO de la meme ram histoire d avoir enfin 2GO en tt

j ai egalement craqué sur un termalright ultra 120 pour remplacer mon zalman qui peine a rafraichir mon proc a cette frequence

pensez vous que 1go de ram en plus apportera un gain significatif de performance sous les jeux et sous les bench ???

enfin bref vous pouvez mettre enfin resolu a coté du sujet de ce topic mouahahahahaha :P

Modifié par freeman2048
Posté(e)

Content que tu ai trouvé la solution :P RESOLU , c' est à toi de l'indiquer dans l' intitulé du message en éditant ton premier post :P