Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Redondance cyclique


flotintin59

Messages recommandés

j'ai toujours été fidele a zone alarm :P mais comme le pc est un veixu machin, on utilise un antivirus gratuit (je viens de tester antivir là) - techniquement le tout est protegé par le firewall de la livebox en plus.. mais bon le probleme est reglé c'est une connerie sur msn, independant de la personne avec qui elle conversait, un message lui indiquait que son amie voulait lui envoyer une photo, cette amie la prevenue que si elle recevait un message il ne falit pas l'ouvrir, mais c'etait trop tard, et j'ai dut tout formater ^^ apparement là il n'y a plus de probleme :P

Pour le fun et surtout l'idiotie de cette connerie d'msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh passer a vista, o oui la classe !! je serait vraiment pas contre :P (plus cduo + 8800 tant qu'a faire ) ^^ mais bon un dd qui fait un ans enfin 6000h d'utilisation est dejà au bord de la mort? arf, j'ai pas les moyens de changer de config pour l'instant (a prt si je me met au celeron :P )

 

**regarde les dd en solde**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh passer a vista, o oui la classe !! je serait vraiment pas contre :P (plus cduo + 8800 tant qu'a faire ) ^^ mais bon un dd qui fait un ans enfin 6000h d'utilisation est dejà au bord de la mort? arf, j'ai pas les moyens de changer de config pour l'instant (a prt si je me met au celeron :P )

 

**regarde les dd en solde**

Ok, Flotintin59, il n'est pas forcément utile que je te casse la gueule et que tu passes un savon à ta soeur...elle sera peut-être un jour majeure, je l'espère, même face à msn. (enfin, dis-lui quand-même qu'elle merde grave)

 

On en revient à ton disque dur de façon précise et un peu scientifique. Je suis ingénieur pour tout te dire.

 

Ce putain de disque, en vérif par scan, que coches-tu entre "réparer automatiquement" et "rechercher et tenter une récup"?

 

Dépèches-toi de répondre, ou dis-moi où je peux trouver ce bordel d'ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Flotintin59, il n'est pas forcément utile que je te casse la gueule et que tu passes un savon à ta soeur...elle sera peut-être un jour majeure, je l'espère, même face à msn. (enfin, dis-lui quand-même qu'elle merde grave)

 

On en revient à ton disque dur de façon précise et un peu scientifique. Je suis ingénieur pour tout te dire.

 

Ce putain de disque, en vérif par scan, que coches-tu entre "réparer automatiquement" et "rechercher et tenter une récup"?

 

Dépèches-toi de répondre, ou dis-moi où je peux trouver ce bordel d'ordinateur?

 

 

Bonjour, désolé je n'ai pas pus repondre plus tot, là je viesn de tester la ésolution "Rechercher et tenter une recuperation" et comme je l'ai faite sur le second dd physique et qu'il n'est pas utilisé , il n'y a pas de probleme pour l'instant.

 

J'editerais ce message des que je lancerais pour le premier DD (celui qui decone)

 

EDIT: Bon bah c'est rapé, il bloque sur la phase 4.... je laisse tourner un peu on va bien voir

EDIT 2: Je viens de terminer le test "rechercher et tenter de recup" sur c: / d: et e: - RAS apparement - aucun message apres les 4 phases de test

Modifié par flotintin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, intéressant.

Pas de message aprés arrêt de la phase 4 mais la phase 5 ne se fait pas. C'est bien ça?

 

Pourrais-tu installer Ccleaner et le faire s'exécuter en effacement d'historique/temporaire mais AUSSI en réparation de registre (deuxième option : erreurs) (sauvegarde du registre recommandée, bien sûr).

Puis relancer un scan du disque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...