Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c cleaner (BDR) ( RESOLU )


Messages recommandés

Bonjour l'équipe,

 

 

Après plusieurs désinstallations comme ; Norton, Avast, MSN, de drivers de scanner epson, j'aimerais nettoyer ma BDR, j'ai déjà C cleaner, qu'en pensez vous ? y a t il déjà eut à votre connaissance des problèmes après une correction des erreurs avec C cleaner ?

 

Merci

Nicolas

Modifié par nicolas de normandie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer ta BdR je te conseille plutôt RegSeeker 1.55 (dans la zone de téléchargement de Zebulon).

A mon avis, ce type de nettoyage n'est pas à réaliser avec CCleaner qui est cependant un très bon nettoyeur windows et applications.

 

De toutes façons, que ce soit l'un ou l'autre, active (c'est par défaut je crois) le système permettant de restaurer les clés supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer ta BdR je te conseille plutôt RegSeeker 1.55 (dans la zone de téléchargement de Zebulon).

A mon avis, ce type de nettoyage n'est pas à réaliser avec CCleaner qui est cependant un très bon nettoyeur windows et applications.

 

De toutes façons, que ce soit l'un ou l'autre, active (c'est par défaut je crois) le système permettant de restaurer les clés supprimées.

Allo Douds,Nicolas de Normandie

Ccleaner n'est pas renommé pour etre nocif pour ce qui est du registre.....mais comme le dit Douds,pas réputé non plus pour son efficacité dans le nettoyage du registre......

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a JV16 qui fait du bon boulot......

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

ne pas mettre a jour...perte de la gratuité

 

et la dernière version (payante) est d'avantage sure d'utilisation

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas utiliser regseeker, je viens de réinstaller mon pc à cause de lui

Je l'utilise depuis des années et des années, je n'ai jamais eu de blem avec lui.

Avec n'importe quel nettoyeur, si tu y vas à la hache, tu réinstalleras souvent.

Il faut y aller avec parcimonie ... et pourtant aujourd'hui je supprime toutes les clés vertes et rouges, et même les violettes, sans problème.

Donc doucement au début, en faisant des sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guronsan,

 

 

En fait, j'ai commencé par effacer juste les clés vertes sans problèmes par la suite, et puis les rouges...et comme j'ai constaté qu'alors je ne pouvais plus ouvrir mon logiciel de gravure de CD ET DVD MAKER, j'ai voulu récupérer les sauvegardes des clées rouges et vertes, mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zonk,

 

j'ai téléchargé JV16, le problème, c'est que j'ai l'impression de jouer à l'apprentis sorcier, j'ai plus de 300 clés vertes "clés qui peuvent être supprimées sans risques", mais es ce vraiment sans risques ? Il n'y en a pas une seule dont j'ai la compréhension de son implication dans le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...