Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?


sodesfeux

Messages recommandés

pour le test stabilite orthos j'abandonne...

 

j'ai essaye le VCORE a 1.55 et 1.5625 avec le FSB Termination et NB VCORE un cran au dessus et malgres cela ca plante a la 46 minutes.

 

 

 

a bientot

Olivier

 

 

Bah si ça plante c'est qu'il y'a un réglage qui ne va pas donc pour cerner le problème je te propose de faire un orthos à 3.6Ghz mais avec les test Small FFts -stress cpu qui ne testera que ton cpu et si pas de plantage c'est que ton problème vient de la ram .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :P les amis, mais c'etait une blague, si je fais ca ma femme me tue.

 

Merci pour le conseil eikichi, j'essaye ce soir.

 

Pour le plantage d'hier j'avais droit a un ecran bleu et reboot , les temperatures des deux cores etaient entre 58 et 65 degres a 1.5625 VCORE, le FSB Termination et NB VCORE avec les voltages dans le rouge, la memoire a 2.0V en mauve

et la carte mere a 39 degres.

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr GURU MEDITATION,

 

pour les corsair XMS 2 pc6400 C4 y a t'il un site sur le net ou l'on peut trouver les voltage max de cette memoire

 

actuellement elles sont a 2.0 , peut etre puis je essayer a 2.05 et 2.10 eventuellement...

 

je vais voir si je trouve un test ou des infos de ces barettes sur le net

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ca sur clubic.com

 

Le TWIN2X2048-6400C4 se compose quant à lui de deux barrettes de 1 Go certifiées à 800 MHz avec des timings de 4-4-4-12 pour une tension de 2,1 V selon les spécifications EPP. Si l'on se contente des réglages du SPD, et donc des réglages approuvés par le JEDEC, les caractéristiques redescendent à 5-5-5-15.

 

je suis pas reveiller moi, ce soir je monte la memoire a 2.10V et refais les test a 1.55V pour le VCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la... ca change tout, tu me l'avais cacher ca hein GURU MEDITATION :P

 

ca va monter plus haut ce soir :P

 

ce soir test orthos avec le test Small FFts -stress cpu comme le conseil eikichi et si ca vient de la je monte le voltage comme l'indique GURU MEDITATION. je croise les doigts que ca marche.

Modifié par sodesfeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est juste que j' ai possédé cette RAM et que je l' avais testé à ce voltage sans problème (en espérant que cela soit pareil chez toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...