Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je ne pense pas que Free s'occupe de tout cependant tu devrais leurs téléphoner directement pour voir avec eux.

:P

Free s'occupe de vraiment tout. Surtout ne résilie pas ton abonnement France Télécom (Free s'en chargera) au risque de perdre ton numéro actuel.

Si tu es en dégroupage total, tu auras gratuitement une Freebox V5 composé de 2 boitiers (boitier ADSL et boitier HD) équipés du Wifi et d'un disque dur pour le boitier HD. Pour plus d'infos, tu peux télécharger les manuels sur le site de Free.

Posté(e)

Bonjour tous

Bonjour Surfinette

J'ai aussi le problème de façon trés épisodique.

Il y a d'une part l'encombrement des réseaux et tu dois avoir le phénomène plus vers certaines heures qu'à d'autres.

Et il y a une trop grande puissance sonore du téléphone. En effet, j'ai immédiatement le phénomène lorsque je monte un peu la voix dans une conversation. (et en plus, avec une voix grave, ça fait des décibels)

Ta collègue pourrait faire des essais avec d'autres téléphones, et voir le résultat.

A+

Posté(e)

j'ai une autre question

en regardant une fiche tarifaire de Free j'ai "Frais d'activation 96 euro".est ce que c'est moi qui me suis trompé ou alors il faut payer 96 pour activer Free?

Posté(e)

et j'ai une autre question,

je lit également sur cette fiche tarifaire "Prix des accessoires de l'équipement terminal initial:20euro/accessoire."

Cela veut il dire que il faut payer 20 euro de plus par accessoire?Et quels sont ces accessoires en question(magnétoscope numérique ou autre?)????????

:P:P:P

Posté(e) (modifié)
Ta collègue pourrait faire des essais avec d'autres téléphones, et voir le résultat.

Heu...écouter le résultat, bien sûr :P

Boulet un jour, boulet...

96 euros? Ce n'est pas la "taxe" à donner à free en cas de résiliation immédiate? (moins 3 euros par mois d'abonnement auquel cas au bout de 32 mois, il n'y a plus rien à payer en cas de résiliation?

Je n'ai rien payé à free pour être en dégroupage total (hormis les 29,99 par mois)...ou ça a changer depuis 2 ans?

(pas seulement boulet, mais en plus préhistorique...)

Les accessoires...sur la V5? quels sont-ils, en effet. Peux-tu nous donner les liens vers les pages, Chuby?

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

j'ai une petite question,je me suis inscris à FREE ET LA COMMANDe est au 4 ème stade (france télécom construis ma ligne)

et cet apres midi ma ligne à été coupée.je pense que c'est en rapport avec FREE alors quand est ce que je dois résilier mon offre orange et est ce normale que ma ligne à été coupée.

merci de me répondre très vite!!!!

Posté(e)
Bonjour,

Pour être abonné Free depuis environs deux ans chez eux (lyon) ... Je peux t'assurer qu'ils sont très bien. Nivo hotline (attention je parle toujours pour moi là) ils se sont grandement amélioré, niveau débit pareil. Etant aussi en dégroupage total tout vat pour le mieux.

Concernant les packs, je te dirais d'allez directement voir sur leur site car y en à beaucoup + ceux de canal sat que tu peux aussi prendre ..... La nouvelle génération de freebox incorpore un DD de 30go (voir prochainement un 60). Tu peux enregistrer n'importe qu'elle chaine en super qualité. Depuis le PC tu ne peux malheureusement pas tout transferer (free vers Pc) car par exemple TF1 font C**** pour ça, idem pour canal mais là ça se comprend un peu plus. Qualité reception Tv pareil, une qualitée pour ma part vraiment excellente.

Pour la mise en service, mes parents s"étant abonné il y à peu, la mise en service + l'envois / reception freebox à prit 1 semaine.

Voilà j'espère t'avoir un peu plus eclaircit

Cordialement

tout à fait d'accord!