Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Toutes les videos que je regarde peu importe leur format montrent des couleurs non diffuminées: cela fait un effet de relief comme sur une carte de montagne en relief...

Bref l'image n'est pas belle, toutes les couleurs étant brutalement dégradées.

Je possède une nvidia 7800gs et un écran belinea 10 20 30w la couleur est réglée à 32 bits. Les photos se voient parfaitement dessus, il s'agit donc que d'un problème concernant les vidéos...

Y aurait il une option dans le pilote de la carte graphique à trifouiller ou bien à annuler ? Cela provient t'il d'une mauvaise accélération de la part de la cg ? Ce problème existait déjà avec ma 6600 gt...

Merci pour vos suggestions

Posté(e)

Salut !

As-tu essayé un autre pilote ? pour voir si il y avait une différence !

Et si non,regarde si tu as une possibilitée de regler ton écrans avec une sonde ?

Tiens nous au jus :P !

@+ :P

Posté(e)
Salut !

As-tu essayé un autre pilote ? pour voir si il y avait une différence !

Et si non,regarde si tu as une possibilitée de regler ton écrans avec une sonde ?

Tiens nous au jus :P !

Il ne s'agit pas d'un problème de pilote car l'ancienne carte nvidia me faisait la même chose tout en ayant un autre pilote...

Merci pour ta suggestion mais je me retrouve toujours sans savoir ...

Posté(e) (modifié)

Re !

Alors fort possible vu l'ancienneté de ton écran qu'il soit entrain de lacher !!

As tu la possibilité d'essayer avec un autre ? pour être bien sur que ce soit l'écran ?! :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Yop,

Avec quel lecteur vidéo ? Avec quoi décode tu tes vidéo ?

Bonjour,

Carte et écran sont neufs, les photos sont magnifiques de détails... Par contre les videos lues avec vlc, WMP ou gomplayer ont des couleurs pitoyables car on voit les "frontieres" des couleurs au lieu de les voir difuminées... Je pense que ça doit venir du pilote de carte graphique, cependant celui çi est le dernier et ça faisait la mm chose avec l'ancienne carte. Cela ne peut venir du moniteur vu que le reste se voit parfaitement.

Merci pour toute suggestion