Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection FTP impossible


B!tWin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un gros soucit.

Je viens de reformater mon disk système pour installer la dernière version de coccinelle,

j'install tout mes drivers, mes applications etc...

Je me connect à internet sans problème,

mais dès que jeveux utiliser mon client FTP File Zilla (ou un autre, j'ai testé avec Cute FTP aussi) je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP.

J'ai aussi testé de me connecté à partir de Internet explorer, mais sans résultat.

Donc si vous pouviez m'éclairer, car je ne comprend pas comment je peux avoir ma connexion nikel pour le WEB, et refusé pour les FTP.

 

Il y a peut etre des paramètres, mais jamais eu ce soucit après un reformatage.

 

Merci.

 

Pour info, voici le retour d'erreur de File Zilla lors de la tentative de connection :

Connexion à 213.186.54.74 ...

 

Etat :

Connecté à 213.186.54.74. Attente du message d'accueil...

 

Trace : FtpControlSocket.cpp(892): Cancel(FALSE) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003fec34

Trace : FtpControlSocket.cpp(834): DoClose(2048) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003fec34

Trace : FtpControlSocket.cpp(3502): ResetOperation(6148) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003fec34

 

Erreur : Impossible de se connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut être un service de la coccinelle qui est désactivé.

 

Cordialement...

 

Salut,

Pourrais tu m'indiquer où vérifier cela ?

Merci

 

 

me manque login et mdp mais sinon avec leech ftp et FireFox (capt ci dessous) aucun soucis!

 

sanstitrebc0.jpg

Angélique, j'ai mis ce serveur FTP pour exemple, mais tout mes serveurs FTP sont inacessible, que ce soit chez free, ceux de fournisseurs privé etc...

J'ai testé de chez un pote, ça passe nikel chez lui ;-(

Meme une connexion en local sur ma FREE BOX HD m'est impossible :P

Modifié par B!tWin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pare feu d'activé ou non, ça me fait pareil.

Je peux me connecter aux sites WEB, mais pas aux FTP.

Peut être que c'est mon 21 qui est bloqué quelques part, mais alors pour rélger cela.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, et j'ai l'option d'activer, pour pouvoir visualiser les site FTP via internet explorer.

Mais meme d'IE, je n'ai pas de connexion en mode FTP. :P

Modifié par B!tWin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton modem est peut être un modem routeur avec des ports à ouvrir pour que tu puisses utiliser les fonctions ftp au mieux.

Chez ton ami, le mode routeur n'était peut être pas activé et donc cela fonctionnait très bien chez lui.

 

A voir donc, si ton moyen de connexion est un modem routeur et si la fonction routeur est activée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucit, c'est que je suis chez FREE, ma free box etst bien en mode routeur, il y a pas mal de temps, j'avais paramétré cette redirection vers mon poste local. (tout marchait bien, m^meme si cette redirection était destiné pour faire un FTP de chez moi accéssible du net, là c'est différent, c'est de chez moi que je peux pas me connecter à des FTP du Net).

 

Et niveau paramètres, je n'ai seulement que reformater, je n'ai pas touché à mes périphériques.

De là, IE fonctionne très bien, mais les connexion ftp sont toujours impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...