Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

regarde bien si les adresses et les ports correspondent bien entre le routeur et ta connexion.

Je ne vois que cela pour le moment qui t'empêche que tout fonctionne bien.

Désactive le mode routeur dans un premier temps pour voir si le problème vient bien de là.

Posté(e)

Oki, je vais testé,

mais comme je disais, tout marchait nikel avant le reformatage, je n'ai pas modifier les paramètres du routeur depuis,

les paramètres sont toujours les meme depuis mon nouveau système installé.

Mais bon comme on dit, qui tente rien n'a rien.

Donc je m'en vais tester.

Sinon j'opterai pour une autre raison, celle de mon port 21 qui m'ai interdit d'utiliser pet etre,

etdans ce cas, je ne sais pas ou voir ou comment modifier cela.

Posté(e)
je ne m'y connais pas beaucoup et vais sûrement te dire une grosse anerie mais es tu allé voir du côté des propriétés avancées de ta connexion du côté du pare feu xp.

Re bonjour,

Finalement j'ai trouvé ma solution...

Comme je venais justede reformater, je n'avais encore que les drivers et mes application d'installées, rien d'autres sur mon disque sytème.

Donc la bonne vieille méthode bourrain, aller hop je glisse la galette XP dans le lecteur et Bo0OM on reformate encore une fois :P

Maintenant c'est nikel, tout fonctionne impécable.

Aller savoir pourquoi je ne pouvais pas utiliser les connexion sur serveur FTP...

Merci quand même.

A +

Posté(e)
Content pour toi,

Et désolé de ne pas avoir pu mieux t'aider.

Bonne continuation...

Pas de soucit,

et Merci quand même :P