Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
suis certaine qu'il veut determiner l'adresse physique de la personne Monsieur truc , 2 rue des ...., ville/ pays icon_biggrin.gif

Au troisième étage, c'est la porte à droite ou gauche ? :P

Sinon, ya un traceroute Open source ET graphique ma fois sympathique :

apu-1-6n8kwuj7nhi5fkoxrxgzfpy0.jpg

apu-1-xfpc6l998tv8sk3plhsxbnue.jpg

apu-1-2zqtoh3jtt1i3kz6uyr5lc6w.jpg

C'est une véritable trousse à outils, passive OS fingerprinting inclus dedans...

Vu chez d3tr.de

Modifié par Pang

Posté(e)

Bonsoir,

à mon avis, ça va pa lui suffir, suis certaine qu'il veut determiner l'adresse physique de la personne Monsieur truc , 2 rue des ...., ville/ pays

Là, il peut rêver mais il ne trouvera rien.

J'ai déjà essayé ce genre de truc (pas le temps de retrouver le site pour le moment). La meilleure approximation me situait à une quinzaine de kilomètres de mon domicile réel.

Salut.

Posté(e)
J'ai déjà essayé ce genre de truc (pas le temps de retrouver le site pour le moment). La meilleure approximation me situait à une quinzaine de kilomètres de mon domicile réel.

Bonjour sacles.

LE "social engineering" est la seule méthode (que je connaisse :P ) pour avoir des infos précise sur une IP (a l'instant t, mais pas après la deconnexion).

:P

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour. Depuis 2007 ca doit être résolu, mais ca peut aider quant meme vu que je viens de tomber sur la page par google.

Tracert.exe est un bon traceroute mais mon Dieu qu il est lent. J en ai trouvé un qui n en ai pas un mais qui a une fonction de trace route dans la liste.

Zenmap. C est le petit frere graphic de nmap et on le trouve pour windows?

Il y a une fonction trace route tres simpatique. Quoi qu elle n aime pas quant l hote de réponds pas a la résolution de nom mais il suffit de taper une commande plus éfficasse et le trace route ce fait avant la résolution de nom ou meme en mode ghost (nul scan). Mais sans aller jusque la il dépanne bien. Bonne route ;)