Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines je n'ai plus au démarrage les 3 icônes dans la barre de lancement qui m'indique si je suis en maj ou minuscule, touche numérique activer. (mon PC est un packard bell et c'est la façon d'indiquer si MAJ est activé).

Je dois aller dans le gestionnaire de périphérique et les activer dans "clavier - actiboard" (c'est l'application qui gère l'identifaication de mise en MAJ) et cela à chaque démarrage.

J'ai bien fait un clic droit dans la barre en bas, puis propriété, personnaliser, et passer "état des témoins " en toujours afficher mais pas plus de résultat!!

MERCI de votre aide A+

Posté(e) (modifié)

N'existe-t-il pas une petite application à installer qui met dans la barre des taches (rapides) si on est en majuscules/minuscule et numérique/pas num. ?

merci de votre aide.

Modifié par malpas
Posté(e)

Ton clavier n'a pas de led indiquant si tel est le cas ?

Utiliser de la ram pour ca ... c'est pas une super idée. Mais pour répondre a ta question je ne connais pas ce genre de logiciel appars les logiciels proprio.

Le logiciel est-il présent dans le tray (a côté de l'heure) mais inactif ou bien il est carrément disparu ?

Posté(e)
Ton clavier n'a pas de led indiquant si tel est le cas ?

Utiliser de la ram pour ca ... c'est pas une super idée. Mais pour répondre a ta question je ne connais pas ce genre de logiciel appars les logiciels proprio.

Le logiciel est-il présent dans le tray (a côté de l'heure) mais inactif ou bien il est carrément disparu ?

Effectivement mon clavier ne possède pas de led.

Auparavant à côté de l'horloge, une application démarrer en m^me temps que windows sésormais il faut que j'aille dans le panneau de configuration pour le démarrer.

J'ai m^me essayé de le chemin dan s démarrge, mais pas plus de résultat.

Je pense que c'est ma barre rapide qui a un problème.

A+ MERCI

Posté(e)

hm, je dirais que le plus simple est de regarder ce que tu ecris quand tu l'ecris.. si tu vois que grosse lettre en majuscule tu doit-etre en majuscule, si les lettres sont petites te minable, kler tu doit-etre en minuscule..

mais bon, il faut plusieurs années d'expérience pour s'en rendre compte, si tu débutes

C EST VRAI QUE CA DOIT PAS ETRE SIMPLE

j'espère tu as remarqué le changement minuscule/majuscule, et tout de volé sans même faire un reboot ou téléchager un logiciel d'aide.

c'est ça la classe :P

Posté(e)
hm, je dirais que le plus simple est de regarder ce que tu ecris quand tu l'ecris.. si tu vois que grosse lettre en majuscule tu doit-etre en majuscule, si les lettres sont petites te minable, kler tu doit-etre en minuscule..

mais bon, il faut plusieurs années d'expérience pour s'en rendre compte, si tu débutes

C EST VRAI QUE CA DOIT PAS ETRE SIMPLE

j'espère tu as remarqué le changement minuscule/majuscule, et tout de volé sans même faire un reboot ou téléchager un logiciel d'aide.

c'est ça la classe :P

Effectivement, avec l'habitude.....

Mais le plus enbêtant c'est lorsque l'on doit mettre un mot de passe !!!!!

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais, devait y avoir un truc, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été taquin, j'espère que tu trouveras une solution

Posté(e)
c'est bien ce que je pensais, devait y avoir un truc, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été taquin, j'espère que tu trouveras une solution

Re,

J'ai bien trouvé une application qui fait ce que je souhaite, mais je voudrais qu'elle démarre au lancement de windows XP.

Et je n'y arrive pas, bien que l'ayant mis dans démarrage .

http://home25.inet.tele.dk/bramsing/

A+

Posté(e)

Bonjour,

- tu télécharges SI-1.1-setup.exe en cliquant sur le lien Systray Indicator vers 1.1

- tu cliques sur SI-1.1.setup.exe, théoriquement le logiciel s'installe dans Program Files dans un répertoire à lui

- dans ce répertoire tu cherches le fichier .exe qui permet le lancement du logiciel

- tu cliques droit dessus et tu crées un raccourci

- ensuite tu fais glisser ce raccourci dans Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

• 1 an après...
Posté(e)

En réponse à "Malpas" merci pour le tuyau concernant l'activation dans la barre try de la position Maj ou min aisi que le pavé numérique.Cela fonctionne trés bien encore merci. (para)

• Tonton a modifié le titre en Comment savoir si on est en majuscule ?