Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
peut-etre que je suis trop nul? je ne comprends pas je n'avais ces pb avant..;alzheimer me guetterait-il sournoisement? :P
Nous sommes deux en ce cas. Je viens d'essayer sur la page d'orange et on dirait que cela ne fonctionne pas. Il y a peut-être une sorte de protection qui fait qu'il est impossible de modifier la taille de la police. :P

Posté(e)
Nous sommes deux en ce cas. Je viens d'essayer sur la page d'orange et on dirait que cela ne fonctionne pas. Il y a peut-être une sorte de protection qui fait qu'il est impossible de modifier la taille de la police. :P

:P

pas de chance...je suis un peu crevé pour continuer maintenant (j'ai passé une partie de la nuit à reformarter etc... je vais voir sur les astuces s'il y a une solution qui existerait pas hasard (mais tu es peut-etre l'auteur des astuces?)...je vais voir aussi si je peux faire une capture d'écran si ça peut t'être utile?...

En tout cas, merci encore d'étudier mon pb, je reviendrai au pire fin de matinée demain pour voir si tu as de nouvelles lumières...ou te dire si le grand manitou m'es tombé sur le coin de la cacahuète et m'a fait triouver la solution pendant la nuit! :P

Posté(e)

Tu devrais tester le navigateur web Opera qui dispose d'une fonction zoom qui te permet de zoomer n'importe quelle page web (sauf celle en flash bien évidemment).

Il augmente la taille du texte mais aussi celle des images à la différence des autres. Il permet aussi d'arranger la page pour qu'elle ne dépasse pas de ton écran pour ne pas avoir à "dérouller" horizontalement la fenêtre.

Il est gratuit et très puissant.

Tu le trouveras sur www.opera.com

Posté(e)
Tu devrais tester le navigateur web Opera qui dispose d'une fonction zoom qui te permet de zoomer n'importe quelle page web (sauf celle en flash bien évidemment).

Il augmente la taille du texte mais aussi celle des images à la différence des autres. Il permet aussi d'arranger la page pour qu'elle ne dépasse pas de ton écran pour ne pas avoir à "dérouller" horizontalement la fenêtre.

Il est gratuit et très puissant.

Tu le trouveras sur www.opera.com

Merci de ta suggestion,effectivement opéra est très pratique et resoud bien mon problème....,mais... :P il fonctionne parfaitement sur mon compte administrateur de windows vista, mais pas sur les comptes standard et invité alors que ie7 et firefox y sont présents...il y a t'il une manip supplémentaire à faire sur opéra pour qu'il fonctionne sur tous les comptes lorsque c'est l'administrateur qui l'a créé?...je reste en ligne 5 mn et puis je vais me coucher car trop crevé avec tous ces pbs.

Merci beaucoup en tout cas :P

Posté(e)

Hello Pate Blanche

Quand tu as installé ton Opéra, l'as tu installé pour tous les utilisateurs, ou seulement pour toi ???

En principe il y a une case à cocher.

Recommence ton install, et fais attention à cette option.

@+ Meny

Posté(e)
Hello Pate Blanche

Quand tu as installé ton Opéra, l'as tu installé pour tous les utilisateurs, ou seulement pour toi ???

@+ Meny

Merci Meny,

C'est bien ce que je pense mais je n'ai pas vu de case à cocher en réinstallant une 2ème fois avant d'avoir lu ton message. Je vais recommencer en espérant avoir trouvé la case.

Thanks de t'être soucié de mon pb... je vais recommencer et donnerai le résultat demain...

Merci à tous! :P

Posté(e)
Hello Pate Blanche

@+ Meny

Bonjour, me revoilà et merci de m'avoir répondu aussi! :P

J'ai installé et désinstallé plusieurs fois opéra mais malheureusement à chaque fois, je n'ai pas vu de case à cocher pour utilisateur unique ou tous les utilisateurs

de plus lorsque je réinstalle opéra, il reprend exactement toutes mes options et mes signés avant désinstallation d'opéra...normal tout ça? :P

Merci de tous ceux qui auraient des lumières à me donner à ce sujet!