Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je voudrais bidouiller un cable VGA <-> peritel car j'ai récupéré des vieux PC j'ai une souris, un clavier et je n'ai pas envie et surtout pas les moyens d'acheter un 2ème écran d'ordi donc:

En gros je voudrais utiliser ma télé comme écran d'ordinateur j'ai fait des recherches sur le net et ai trouvé quelques schémas de cablages notamment pour le vga et la peritel j'ai soudé fil a fils la peritel et la vga et quand j'ai testé bah sa n'a pas marché. :P

ps : je gratte depuis ce matin pour essayer de bidouiller ce câble .... :P si quelqu'un peut m'aider !!! ce serait cool

Modifié par Alex36

Posté(e)

salut je sais que ses tout a fait possible ses une question de branchement mon frere la fait sur sa tele et sa marche bien mais comment il a fait mystere par contre tu peut lui demander sur msn voici son msn pipile88athotmaildotfr tu dis que tu vien de la part de sa soeur il et assez douer en informatique il te dira comment faire j'espere d'avoir aider

Posté(e)

tout a fait vu que cette personne na pas besoin d'aide et il a qu'a se debrouiller tout seul apres tout je n'aime guerre qu'on me fasse des reflexions

Posté(e) (modifié)

Bonsoir sheilla,

tout a fait vu que cette personne na pas besoin d'aide et il a qu'a se debrouiller tout seul apres tout je n'aime guerre qu'on me fasse des reflexions
Pourquoi dis tu cela ?

Leon2 voulait juste dire qu'il n'est pas prudent d'afficher une adresse dans un forum pour éviter les spams, tout simplement. Tu aurais du lui envoyer par mp.

Amicalement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

desoler je voulais l'aider sa aurait ete plus simple sur msn et son branchement aurais ete fais voila ses justes pour lui venir en aide mais bon je ne suis pas la bienvenue a plus

Posté(e)

Slt.

C'est bien une fille (d'apres son pseudo) ça :P , elle s'emballe pour rien et n'a pas compris le sage conseil de Leon2.

Enfin bon :P

@+++

:P

PS: Désoler, mais j'ai pas pu résister :P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Slt.

C'est bien une fille (d'apres son pseudo) ça :P , elle s'emballe pour rien et n'a pas compris le sage conseil de Leon2.

Enfin bon :P

@+++

PS: Désoler, mais j'ai pas pu résister :P

non mais les gars , c`est que je lui ai faite une reflection par mp donc voila

un forum c`est sence etre convivial non ?

desole pas d`accent je suis au canada

Modifié par Alex36
Posté(e)

Le problème n'est pas là, pour des raison de sécurité et pour éviter de faire scanner l'adresse email par un robot spam Il est plus que fortement déconseillé de mettre une adresse email a dispo "gratuitement" sur une page web.

Bon après la réflexion de Bogues007 est effectivement limite voir de trop...

Posté(e)
C'est bien une fille, ça... :P
Bon après la réflexion de Bogues007 est effectivement limite voir de trop...

Pas sexiste pour un sou, Flô.... :P

Défenseur de la veuve et l'orphelin ? superdonaldbeeldab8.gif

ou inscrit au MLF, peut-être....