Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstaller une application protégé par mot de passe


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 

As tu le compte administrateur sur cette machine ???? Sans ça, c'est chaud ...

 

Pour désinstaller les applications symantec, va faire un petit tour la : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&a...=38&t=57795

Posté(e)

Bonjour,

 

si vraiment le mot de passe est bloquant, même en mode administrateur, la seule solution sera de désinstaller "en force".

 

"en force" :

- suppression manuelle du répertoire contenant l'application

- recherche sur le disque du nom (pas complet) de l'application, et suppression

- suppression des raccourcis

- passage de nettoyeurs de BdR (type RegSeeker, JV16 ...)

- si tu peux, nettoyage manuelle de la BdR

Posté(e)

Une idée ...

 

Le logiciel SIW permet parfois de trouver quelques mots de passes stockés sur ton PC.

Avec un peu de chance (nous sommes vendredi 13), il pourrait te trouver le PASSWORD dont tu as besoin.

 

Ca coute rien d'essayer...

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Désinstaller une application protégé par mot de passe

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...