Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ashampoo Firewall Free, ou quel pare-feu gratuit choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

- Anti-malware Comodo (BOClean 4.24) ...

"On observera avec attention le produit BOClean que la société Comodo vient de racheter il y a une semaine et que cette société envisage de rendre gratuit. Il y a de fortes chances qu'il intègre désormais un accès à IdAuthority, refermant le filet sur les Internautes et les éditeurs de sites Internet. "

Source: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15752

Je ne sais pas où cela en est actuellement..

Salut.

Posté(e)
Bon, quelques soucis avec les Comodo ! cf. topic CavEmLSP.dll : LA (clic sur le lien ... bouton droit, nouvel onglet :P )

DONC, un PF = Jetico 1.0.1.61 FR :P

Site : LA (le FR en bas de la page)

pour le dl : C'est LA

Et un tuto sympa : ICI (clic sur le lien ... bouton droit, nouvel onglet :P )

Re....

Enfin un tuto qui explique bien les régles !

Jetico, je l'avais essayé avec un mal de tête pas possible :P et en plus avant de le configurer test de sécurité Zéb = mauvais alors qu'avec le XP, c'était tout bon.

faut dire que je l'avais pas en Fr comme là et ces explications. Donc à suivre..

Posté(e)
p.s. : Petite chose qui me fait rigoler , le pare-feu windows a réussit tout les test que je lui avait fait passer un jour ( notament celui de zebulon ) c'est bien la preuve qu'il est pas si mauvais que sa ( enfin je dit sa mais je n'y connais strictement rien en firewall donc je pense qu'il y a d'autres facteurs qui font qu'un firewall est mieu qu'un autre ) .
Bonjour,

Voilà une bonne réponse de Sacles concernant les tests parefeu...

...Attention, la plupart de ces tests concerne la résistance Internet > PC. Le pare-feu de Windows passe aussi tous ces tests haut la main...

Personne ne parle jamais d'Outpost free : FREE version of Outpost Firewall http://www.agnitum.com/products/outpostfree/index.php et Tutoriel Outpost firewall free http://securite-facile.ovh.org/outpost.php

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et le rôle d'un parfeu : Firewall (pare-feu) http://www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3

et

Anti Pirates : les pare-feux http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_pi..._pare_feux.html entre autre.

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai déjà écrit mais je le répète: quand un même éditeur produit un logiciel gratuit et un payant ayant un but identique, il n'y a pas photo. Croire le contraire, c'est croire à Saint Nicolas ou au Père Noël ou ... (à adapter suivant les régions :P).

Salut.

Posté(e)

Salut !

Bon ben j'crois ben qu'l'Horus y va se mettre sous la protection de Sunbelt Personal Firewall, ex-Kerio :P J'ai déjà la larme à l'oeil de devoir quitter mon Outpost free...C'est que je me suis attaché à cette tite bête :P

Amicalement.

Posté(e)
Salut !

Bon ben j'crois ben qu'l'Horus y va se mettre sous la protection de Sunbelt Personal Firewall, ex-Kerio :P J'ai déjà la larme à l'oeil de devoir quitter mon Outpost free...C'est que je me suis attaché à cette tite bête :P

Amicalement.

re..........

et c'est COMODO qui est en très bonne place ! :P

Posté(e) (modifié)

Je laisse tomber Comodo ... et le free suivant c'est Jetico !

De plus, je préfère les infos fournies par Jetico ... Comodo ne fournit pas grand chose d'ailleurs.

Non, vraiment je ne suis pas un pro des PF, mais Jetico est vraiment sympa :P

Bien plus facile que l'ancien Kerio (2.1.5) que j'ai utilisé quelques temps.

Modifié par douds
Posté(e)

RRRRRRReeeeeeeeeeeeee !!!!

Oh ma tête :P

alors là, moi, mais je sais plus quoi faire.

Non, vraiment je ne suis pas un pro des PF, mais Jetico est vraiment sympa icon_wink.gif

mais moi non plus suis pas un pro. Je suis catastrophé.... sais plus lequel mettre :P

à l'aide !