Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bref essai d'Ad-Aware 2007 ... bref car bof !

Donc, j'en reviens à Spybot, et j'installe Teatimer, le résident qui me posait des problèmes il y a des lustres.

Et bien voilà ... depuis rien à changé :

teatimeren5.jpg

Il faut faire quoi pour accepter svp ?

Ou pour modifier ce put* de message afin qu'il soit compréhensible et efficace ... c'est le genre de truc qui me gonfle un max, surtout que ça se sait depuis ... des lustres !

Posté(e) (modifié)

Aaaaahhhh ! j'essaie et je re ... pas le même windows.

Merci Florent ... et Angélique :P

==============================

NICKEL ... re merci à tous les 2 et bonne journée.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si je n'ai pas un petit blem d'interférence entre Teatimer et Active Virus Shield (AVS - AOL) ?

Ma CPU n'arrête pas de monter et de descendre.

Entendu parler de ça par hasard ?

=======================================

Bon au redémarrage, tout est normal.

AVS s'est pris la grosse tête juste après une maj.

Habituellement les 2 processus font environ 5300 Ko et là ça montait à + de 30 Mo ... emballement de la bête !

Décidemment, il est bien chi*** cet AVS.

Retour à autre chose.

Vivement le Spybot 1.5 ! ... en attente du bon vouloir de M$ d'après ce que j'ai lu sur le site officiel de Spybot.

Modifié par douds
Posté(e)

J'ai d'abord fait avec le fichier donné par le lien (penser à sauvegarder l'original).

Puis j'ai changé d'idée.

J'ai trouvé des soluces : LA (clic sur le lien)

En bas de la page, il y a 2 méthodes :

La 1 est très simple mais la valeur n'est pas assez élevée (178), le résultat n'est pas terrible.

La 2 est très simple aussi, la valeur indiquée (190) donne un bon résultat, elle est parfaite !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir tous,

il suffit d'activer les beta dans spybot, onglet réglage, pour avoir la version beta 1.5 du tea-timer qui résoud le pb de la 1.4.

à plus

Posté(e)

Re...

La 1.4 a effectivement ce bug avec Tea-timer, résolue avec la manip de douds. la fenêtre a ses onglets entiers !

POur la 1.5 béta, aucun souci depuis que je l'utilise. Tout OK.

@

Posté(e)

Salut,

Je vient de faire la modif,effectivement sa change pour le Tea Timer,c'est cool sa.

Par contre est ce que les MAJ beta "de securité" peuvent etre installées,ou est ce que vraiment sa va bugger ?

Merci

@+++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ne pas croire que TeaTimer offre une protection complète.

"Cette tâche s'exécute en arrière-plan, en permanence, et surveille toute tentative de modification de certaines clés de la base de registre et de certains autres emplacements utilisés dans le démarrage ou la fermeture de Windows. Ces emplacements sont très nombreux et dispersés"

Source: http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=67

D'autres logiciels offrent évidemment une protection beaucoup plus étendue incluant ce domaine et d'autres.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Salut,

Je vient de faire la modif,effectivement sa change pour le Tea Timer,c'est cool sa.

Par contre est ce que les MAJ beta "de securité" peuvent etre installées,ou est ce que vraiment sa va bugger ?

Merci

@+++

Re...

Les Majs se font apparemment sans aucun problème. (Depuis 1 quinzaine d'utilisation).

@ :P