Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC portable


Messages recommandés

Salut,

Je suis actuellement entrain de regarder pour acheter un PC portable et je voudrais savoir si le PACKARD BELL EASYNOTE MX36-U-049W est un bon PC voir le signet ICI

 

Vous pouvez aussi m'en proposer si vous avez du temps

 

Merci

Modifié par basketeurdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'accord avec thorgal.

Intel Core Duo T2080, 2go ram, DD 160go sata, processeur graphique suffisant, prix correct.

Peut-être nous parler de l'utilisation que tu veux en faire?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se retrouve !!

Je veux aussi ce pc portable de chez PB.

En fait j'hésite entre ces 4 >>>

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...6&p=2493705

 

Mais le PB est bien sur le meilleur rapport qualité prix. (trop beau pour etre vrai)

Cela dit packard bell a une mauvaise réputation, tjs en panne etc ...

 

Donc tu l'achete en premier et tu me dis haha

Nan sérieux si tu as plus d'info fais moi signe, et pareil de mon coté.

Mais en théorie, comme darty propose 1 ans de garantie, je crois que je vais craquer dans pas longtemps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce serait quand même mieux d'avoir 2go de ram pour Vista Edition Familliale Premium, pour éviter d'avoir dans quelques temps le problème de devoir rajouter de la ram. Si possible essayer d'avoir une extension de garantie,

parce-que une année c'est court et les réparations sont onéreuses sur un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce serait quand même mieux d'avoir 2go de ram pour Vista Edition Familliale Premium, pour éviter d'avoir dans quelques temps le problème de devoir rajouter de la ram. Si possible essayer d'avoir une extension de garantie, parce-que une année c'est court et les réparations sont onéreuses sur un portable.
Sages conseils de notre ami Vercingétorix II. Je suis entièrement d'accord.

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseilles.

En faite ce portable c'est en particulier pour mes études mais je ne dis pas que j'installerais quelques jeux!!!!^^

le type de jeux auxquels je joue sont des jeux essentiellement de sport (PES...)

Sinon est ce que vous pourriez me conseiller d'autres ordinateur portable dans la même gamme de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...