Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wise Registry Cleaner

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, j'ai remarqué que certaines options se désactivent :P ... mais ce n'est pas trop grave.

De plus la liste des exclusions ne fonctionne pas ... pas très au point leur log.

Pour l'instant Arovax Shield ne me semble pas trop mal, il est hyper léger en RAM c'est toujours ça ... sauf la traduc qui est "ignoble" re :P

bleuet, je regarde ton lien :P ===> euh ! pas terribles les commentaires sur Clubic quand même :P

et comme Shield la traduc semble pourrie ... mais ça ce n'est pas trop grave.

ouai !

Ils précisent " à essayer ". Il m'a trouvé des saletés dans 3 logs où je m'y attendais pas du tout !

En quarantaine. Elle restitue sans problème.

Les traducs sont minables, mais ça passe.

A. Shield a l'avantage d'être clair

Posté(e)

Re,

Tu es toujours en train de chercher la bagarre, on dirait ...

Je précise, c'est tout.

Si on ne peut répondre à tes messages que pour les approuver, il suffit de le préciser.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tiens à saluer mon ami douds :P ( qui m'a bien souvent rendu service ), et qui ( si je regarde bien les posts ) est le testeur en chef :P

J'ai trouvé sur MicroHebdo du 26.07.07 le nettoyeur " Revo Uninstaller " :

http://www.revouninstaller.com

Indications de l'article :

En français et gratuit, il parvient à retrouver tous les fichiers liés à un logiciel afin de les supprimer du DD et de tous les supports amovibles.

Propose plusieurs options de nettoyage avec fonction de suppression définitive, et effacement des traces de navigation ( bon ! d'autres le font aussi ).

Test du labo de MicroHebdo : Très bien ( sauf le mode " chasseur " : complexe ).

J'ai été sur le site, mais c'est en martien :P ( en anglais ).

Pas le temps en ce moment de faire un essai ( désolé ).

Vous avez bien compris que ce post est destiné à piquer la curiosité de douds :P

Cordialement à tous.

Posté(e) (modifié)

Excuse moi mais tu ne sembles être qu'un rabat-joie, respire et soit un peu fun.

Concernant CCleaner, que j'utilises tous les jours depuis des mois, je pense que je peux donner un avis "non absurde".

Je pense avoir lu des commentaires qui se rapprochent de cet avis.

Je ne vois pas pourquoi on n'utiliserais qu'un nettoyeur si l'on trouve que 2 ou 3 sont complémentaires.

En fait j'utilise tous les jours :

- Internet sweeper

- MRU-Blaster

- CCleaner (nettoyage Windows + Applications)

- Empty Temp Folders (un peu pour le fun ... en attente de la nouvelle version XP)

- RegSeeker

- JV16 (pas la fonction nettoyage de la BdR car il ne fait rien de plus que RegSeeker)

============================================================

Hello l'ami wong !!!

est le testeur en chef

Ben ça me rappelle quelque chose :P ... hein ?

Dès que je parle d'Acronis True Image, je parle de toi !

Vous avez bien compris que ce post est destiné à piquer la curiosité de douds

LOL ... je fonce voir ça :P

Modifié par douds
Posté(e)
Tu es toujours en train de chercher la bagarre, on dirait ... CCleaner est un très mauvais nettoyeur de registres, il suffit de passer RegSeeker derrière pour s'en apercevoir.

Sinon, c'est un excellent nettoyeur tout court.

bleuet ... je m'en vais faire l'essai de Spyware Terminator ... j'en ai lu assez pour avoir confiance :P

Re.........

BBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! :P

O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB : je l'avais mis. Puis "touche SUPPR". Il y a sur lui un post plutôt fumant ! :P

Posté(e) (modifié)
NB : je l'avais mis. Puis "touche SUPPR". Il y a sur lui un post plutôt fumant !

Oui, je connais ... un topic pas à l'honneur du Zeb ... c'est ce que j'ai écris quelque part.

Ce qui est bizarre, c'est que dans la crapthèque (un truc comme ça) Spyware Terminator est toujours dans la liste mais qu'on ne peut pas atteindre la page le concernant : ICI (clic sur le lien)

Un peu de lecture intéressante : LA (clic sur le lien)

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour Sacles,

Je profite de ce topic pour une p'tite question ( si tu veux bien :P ).

Je veux acheter jv16 2007, mais je n'ai pas réussi à trouver un mode d'emploi en français.

Si tu as un lien, je t'en serai très reconnaissant.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Oui, Falkra, c'est vrai ... j'ai cru voir ton pseudo d'ailleurs :P

Il ya quand même des ajouts en dates du 17 et 18 juillet 2007, non ?

Si les doutes étaient beaucoup moindres il y a un an pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ... ils savent qu'ils sont dans le collimateur ... et il a toujours le 100 % Free de Softpedia : LA (pour vérif)

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Tu sais, Softpedia référence un peu de tout, même parfois des programmes discutables. RemoveIt Pro pour n'en citer qu'un.

Je n'ai pas tout lu sur SpywareTerminator, mais la question semble encore sujette à débats, je n'ai donc pour le moment aucune certitude sur ce programme, et par principe de précaution, je ne l'installe pas, l'offre étant plus que conséquente dans ce domaine.

Modifié par Falkra