Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je crois que mon ordinateur à prix un coup de canicule. Surtout ne me damandez pas quelle pièce chauffe prace que j'ai l'impression qu'il ya grève générale à l'intérieur du chassis. Néamoins, voici le résultat du dernier contrôl avec everest:

-Carte Mere 42°

-Processeur 53°

-GPU 51°

-DD systeme 49°

-DD esclave 50°

J'ai une carte mere MSI PT8 Neo-V, Processeur Intel P4 3G, CG Nvidia Geforce 7600 GT, sous Win XP Pro SP2. J'a

Posté(e) (modifié)

oui il est marrant le jude........ :P :P :P je suis mort de rire :P :P !! il y en a qui ferait mieux de jouer aux billes (enfin faut savoir y jouer aussi c'est vrais :P :P ) que de venir raconter des c*******s :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut jude comment cava? c'est moi ibib! J'aimerais qon devienne des potes toi et moi. Parce que toi tas besoin de conseils et moi jaime en donner. Alors le 1er conseil que je te prodigue en tant que pote, 'est de demander à tes parants de refaire ton éducation parce que je crois qu'ils l'on completement rattéé. S'ils réfusent moi je peux men occuper!!.

Bonjour à tous les amis et excusez moi poure la violence

• Tonton a modifié le titre en PC très chaud